Visiteurs: 155062
Aujourd'hui: 31
14 Visiteurs, 4 Membres, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

galine
SveN
lolojapan
z80
Total : 18
Discussion

TheWhipMaster: Bon je ne resiste pas a l effet de groupe et surtout que dans 5 heures je commence ma journé ...night night

z80: Allé zou dodo! bonsoir les gens :)

TurboSEB: Dodo, du taf demain^^

TurboSEB: Si je passe a la cite de l'espace prochainement, j'vais demander pour inspecter le KVANT1 et je serais avec le regisseur (ca aide:p)

z80: Peut être une fois que l'hiver sera fini :D

z80: @GuillianSeed: on se voit quand tu veux et pas seulement en Aout :)

GuillianSeed: Hello z80 !
@+ ;)

TheWhipMaster: @TurboSeb oui c'est bien le module du la photo

Jipe: Je vous laisse , a demain

TheWhipMaster: @TurboSeb Merci pour le lien donc a Toulouse il y a le core module,Sperk ,Kvant 1 et 2 ... donc le MSX devrait etre dans le module le plus a droite de la photo dans la partie qui est tenu par trois pilone

TurboSEB: Le KVANT1, c'est celui la : http://ville.france.free.fr/toulouse/toulouse0044.php

GuillianSeed: Un 8230 pour 30e en achat immédiat:
http://www.ebay.fr/itm/Philips-VG-8230-MSX-2-Computer-with-discs-and-book-Very-Rare-MSX2-Computer-/330927283516?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item4d0ccd9d3c

TurboSEB: Http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/27/1176757-odos-decouvrez-la-cite-de-l-espace.html

TheWhipMaster: Tiens en parlant de ref a Toulouse ils ont mir mais ont ils tout les modules ? car le seul module interessant est le Kzant-1

z80: @GuillianSeed: e-mail :)

TurboSEB: J'ai un 900AP azerty et un 900AP qwerty, faudrait que je regarde ce WE, logiquement ca doit etre la ref du 700 (meme époque )

TheWhipMaster: En Azerty , j'en ais jamais vu c'est quoi la ref du clavier ? 500 ou 700 ou autre ?

TurboSEB: Et bien si j'arrive a avoir le 3eme HBG900AP (version francophone azerty) dont j'ai retrouver la trace, on pourra faire un echange:p

TheWhipMaster: @TurboSEB : j ais commence un projet de station mir il y a deux second j ai de l aluminum des palette il me manque plus qu un 900 LOL

TheWhipMaster: @TurboSeb : non seulement la partie superieur ... donc le tout fait le taille d un 900 + Ld

TurboSEB: Pour la station Mir de toulouse, non y'a pas de 900, car j'ai meme pensser faire un Don :oups

TheWhipMaster: @Z80: Je vis en Asie et je bouge quand je veux dans les pays ou ma boite est represantee

TurboSEB: Avec le HBG900 dans le boitier!?

TheWhipMaster: Le space cam control videotizer si me souvenir fait la taille du lecteur LD sony

GuillianSeed: Igal => MP ! ;)
@+ !

Rafraichir

Archives

MSX Village forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 97  98  99  100  101  102  103 ... 143  144  145  »
Tres interessant , l'idée du Badge avec une partie Personnalisable avec son avatar :heink

Mais pourquoi j'ai pris un cochon comme avatar moi ! ^^ :D :lol

il suffirait de faire un patron pour que chacun puisse le personnalisé . Bonne idée en tout cas :top
Moi je viens avec deux 900 (un G900AP et le F900) avec deux moniteurs + extra, mais si il n'y a pas la place je deballerais pas tout , tant pis pour vous :D :lol :lol ^^.

Autres solution , en faire une tour avec un seul moniteur et un switch ecran , mais j'aime pas trop vue que ca chauffe quand meme pas mal (surtout le moniteur , j'ai remarqué) .
Walter :Citation:
Peux avoir un HB-900 avec la Magic Box ?

Je vais peu etre vendre un de mes 900 :D , contre une pizza Roma . ^^
Moi je prend une Roma ^^
Voila ca commence :lol , moi , une place au bord de la route , ca me suffit , c'est juste pour |-)
pegase :
Citation:
alors j'en prend une

une phrase a ne pas sortir de son contexte ^^ :lol

une question : y'a t'il possibilité de se garer a proximité :hum , ou y'a t'il des barrieres anti-manouche :lol ^^ . N'etant jamais venu , je ne sais pas a quoi m'attendre ^^ .

A premiere vue : c'est la campagne au calme , Ouf , j'ai horreur de la ville :D .
Moi j'ai un MSX dans ma chambre d'Hotel :D et vous :hum ^^
MSXLegend :
Citation:
L'inconveniant: -on vois le reflet de la led sur l'ecran

Ah c'est malin ca :moue , n'oublie pas que c'est un jeu d'infiltration a la base :D^^ tu va te faire reperer toi :lol

Sinon c'est beau , j'imagine aussi un look Camo pour la manette ^^
Je vais peut etre dire une betise , mais , peut importe la capacité, du moment que ca ne depasse pas le 1Gb , il me semble. Apres il suffit de faire une partition de 32Mo sur une CF de 1Gb ; il y aura de la perte , mais c'est plus facile de trouvé des 1Gb ou des 512Mo que des 32Mo . Je dis sans savoir :oups , mais ca me parait logique .
   Le 20/08/11 à 19h45 L'école » Mega MSX News
Ce jour , en faisant du rangement , j'ai trouver plusieurs tresors dont a peu pres 1000 discs de programmes que m'avait envoyer mes correspondants étranger (Europe, Japons, Afrique, Moyen Orient , URSS, Amerique du Sud ) ,... dont environ 800 pour MSX , dont de nombreux trucs que je suis probablement le seul a possédé :glass . J'ai également retrouvé mon premier MSX, le VG8020 :kiss
(Reste a savoir si ces disk sont encore lisible , mais ils ont été stocker dans de bonnes conditions .

et parmis ces disquettes , j'ai retrouver ca :
(donc j'en avais bien fait 36 numeros, toute une histoire^^ )
ma premiere disquette :\'( (35 Frs/piece pour une 360ko) une fortune pour l'epoque, et je l'ai encore :kiss .
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 97  98  99  100  101  102  103 ... 143  144  145  »  
6 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: SveN