MSX Village forum

L'école CGV ETIMO 1T Convertisseur Numérique => Analogique R,G,B convertisseur analogique / numérique pas cher.

igal Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 29/07/2010 à 17h19

Messages: 5492

Le 07/07/2013 à 11h54
Salut à tous.

Toujours dans la recherche d'un appareil Multimédia efficace et pas cher, j'ai trouvé le CGV ETIMO 1T chez Auchan à moins de 30 euros.

L'appareil est en fait un Tunner TNT et lecteur Multimédia.

Il permet de recevoir les dernières chaines du réseau. Il est petit, et se laissera démonter sans rechigner.

Voici sa tronche:


il à tout pour plaire si ce n'est l'absence du RS232 que l'on peut trouver sur des models 100 euros plus cher et encore pas sur d'avoir du RGB en sortie, mais un composite peut être pas terrible.

Ceux intéressés peuvent lire quelques critiques ici => http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/disque-dur-multimedia/unique-enregistreur-petit-sujet_17773_1.htm

En ce qui me concerne, j'étais surtout intéressé par la sortie analogique RGB. Je confirme que la Péritel génère Bien du RGB et d'une qualité dont je n'en reviens pas.

J'aurais bien posté des photos, mais ma carte SD 8Go a rendue l'âme avec les photo de fin d'année de ma fille :'( Edité par igal Le 08/07/2013 à 10h56


Tiens... voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin... :siffle
igal Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 29/07/2010 à 17h19

Messages: 5492

Le 09/07/2013 à 22h34
J'ai prévu de faire des enregistrement en SCREEN 8 => http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1667&pt=4

J'ai donc acheté un câble [Jaune+ Rouge + Blanc <=> Scart]

En fait, pour réduire le coût de production, le câble ne fait que [Cinch => SCART] et non pas [Cinch <=> SCART].

Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'un câble qui fasse [Cinch <= SCART]. Vais devoir modifier le câble :fou

Le but étant d'envoyer du Composite dans le 8280. Edité par igal Le 09/07/2013 à 23h02


Tiens... voila du boudin, voila du boudin, voila du boudin... :siffle
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie