MSX Village forum

Salle de Jeux Super Runner Gameplay Gameplay complet de Super Runner

PenkoTia Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/02/2012 à 12h16

Messages: 118

Le 19/04/2014 à 15h42
Bonjour à tous !

Je reviens avec un nouveau Gameplay, je suis contente de moi, il n'en existait pas de complet sur Youtube, je serais donc la première à le faire !

Pour ceux qui ne connaissent pas Super Runner c'est un excellent défouloir et très sympa grâce au mode deux joueurs, que je rêverais (peut être un peu trop ?) de voir adapté pour pouvoir s'affronter en ligne.

Voici donc ma chaîne contenant cette petit playlist, ça peut le faire, pour patienter, pendant la pause déjeuner pourquoi pas ^^

Je prévois d'ajouter des vidéos du mode player vs player ainsi que le stage secret 00, enfin ... quand j'en serais venue à bout !

Bon visionnage et un petit clic me ferait plaisir, uniquement pour le plaisir, je ne monétise pas ma chaîne.

PS : j'ai vu passer une histoire de Cognac, comme j'habite en Charente, je veux bien en envoyer une à celui qui me fera une vidéo du stage 00 SANS TRICHER ! :p

https://www.youtube.com/watch?v=CKzhyS8_7yE&list=PLfQ_rEO5c0fmqUVCRJ1wIz5Vp0SeskiU2


A voir aussi, l'epic fail de Simon Belmont, tiré d'une histoire vraie, en hommage à ma maman !



"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
Facebook    
Walter Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 1880

Le 19/04/2014 à 23h35
Tu n'es plus désormais citoyenne helvétique ?
Mais c'est très agréable aussi, le chocolat au cognac (ou l'inverse). ^^


Merci pour ce rappel : j'adore particulièrement ce jeu (comme PayLoad, d'ailleurs), que je déconseille aussi particulièrement aux couples qui me rendent visite.
Pris au jeu, cela pourrait être cause de fâcheries après 2 ou 3 stages. :D

J'ai joué ce titre jusque au bout. Seul ... et pour finir le tout dernier stage, une manette dans le port 2 pour (a)voir la couronne du Vainqueur.
Un must du standard ! :top
PenkoTia Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/02/2012 à 12h16

Messages: 118

Le 20/04/2014 à 11h30
Coucou et non je ne vis plus en Suisse, je m'y plaisais bien ^^

J'ai finalement réussi le 00, il est en ligne et sans tricher ;) ça m'a quand même pris l'après midi !

Rho faut pas se fâcher quand on joue ! ici on rigole bien en tous cas :D Edité par PenkoTia Le 20/04/2014 à 11h30


"Quand il n'y a plus de plaisir à jouer, faut arrêter !"
Visitez ma petite chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UChHX2UUe7XxvVYFkdBRBMNg
Facebook    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 20/04/2014 à 11h32
C'est vrai que c'est entraînant, de memoire j'ai toujours plafonner a 2 eme niveau :oups



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie