MSX Village forum

La Place des Développeurs Amélioration de Multi-Mente

GDX Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/01/2011 à 08h52

Messages: 3004

Le 18/04/2015 à 10h58
Multi-Mente (MM pour les habitués) est un bon vieil utilitaire qui simplifie la vie des utilisateurs du MSX-DOS2. Malgré l'apparition de M file manager, une alternative crédible, MM tient toujours vaillamment la route pour peu qu'on arrive à appliquer les quelques patches existants (pas si simple).

J'ai donc décidé il y a quelques temps de rassembler les meilleures améliorations qui ont été faites sur une version prête à l'emploi.

Les 3 principaux patches disponible sont :

- Support partiel de la FAT16.
- Correction de l'affichage de la date et l'heure.
- Zapper les messages de confirmation de création de dossier

Mon projet est de proposer une archive regroupant une version anglaise améliorée et si possible la version japonaise. Je compte aussi compléter la doc française et anglaise. Et si possible trouver d'autres traductions (avis aux amateurs!).

Si tout va bien, le projet ne s'arrêtera pas là !

Je suis ouvert à toute les suggestions. Par exemple, si vous connaissez des défauts à corriger ou d'autres patches, c'est le moment de tout déballer.

Moi, j'aimerai bien un support complet de la FAT16 ou minimum une sécurité qui bloque l'écriture de la liste des fichiers sur les disques formatés FAT16. Edité par GDX Le 18/04/2015 à 11h06
   
SveN Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 22/11/2011 à 21h14

Messages: 865

Le 19/04/2015 à 16h16
Support partiel du FAT16 pour le patch d'Okei. GDX, peux-tu détailler ? (n'ai pas trouvé beaucoup d'infos)


Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
   
GDX Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/01/2011 à 08h52

Messages: 3004

Le 25/04/2015 à 14h52
On ne peut pas modifier l'ordre des fichiers sur les disques FAT16 d'après ce que j'ai compris.

Je ne peux tourjours pas tester car je n'arrive pas à faire fonctionner 2 CF FAT16 en même temps avec le pilote Nextor sur ma Sunrise CF. :moue
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie