MSX Village forum
Bonjour, j'ai donc fabriqué ma megaflashrom suivant le tuto du site, mais je voudrais savoir, si'l est possible de mettre plusieurs jeux dessus, tant qu'il y a de la place?
De plus, la rom Space Mambow, s'installe bien mais bug au démarrage, une solution?
Merci
De plus, la rom Space Mambow, s'installe bien mais bug au démarrage, une solution?
Merci
regarde le post du 11/12/10 http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=325&pt=11
on trouve aussi de d'info dans les poste suivants
pour Space Manbow tu le fait tourner sur quel MSX ?
petit conseil cherche une autre image de rom
on trouve aussi de d'info dans les poste suivants
pour Space Manbow tu le fait tourner sur quel MSX ?
petit conseil cherche une autre image de rom
J ai aussi un bug au niveau de l affichage. Il y à en effet plusieurs ROM de ce jeu dont une version invulnerable que j ai. Je n ai pas testé les autres
www.msxlegend.sitew.com www.msxlegend.wix.com/neodream
Bonsoir, je me replonge dans le sujet megaflashrom du forum et je fais des tests
Merci
Merci
hop..
Moi je n'ai pas de problème avec Space Manbow avec la Mega Flash de Mister Legend.
Par contre si je mets deux roms KOnami SCC en même temps, il y a un jeu qui ne joue pas le SCC et l'autre qui le joue ! Strange !
Moi je n'ai pas de problème avec Space Manbow avec la Mega Flash de Mister Legend.
Par contre si je mets deux roms KOnami SCC en même temps, il y a un jeu qui ne joue pas le SCC et l'autre qui le joue ! Strange !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie