Les Villageois Muffie's Tutankham & Conversion -Ed. Limitée -
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Je refait un Topic pour vous parler de cette cartouche...
Les précommandes se sont terminées le 9 Avril 2014, et ce sont 60 exemplaires de la cartouche qui ont été commandé.
Je remercie les membres de MSX VIllages qui l'ont commandée pour leur confiance...
Comme promis, l'expédition aura lieu 4 semaines après la fin de la periode de pré-commande.
Pendant que Muffie, Artrag, Toni Galvez et John Hassink travaillent à réaliser une ROM la plus propre possible, j'ai entrepris la fabrication des cartouches...
Comme vous pouvez le voir sur les photos tout est prêt à être assemblé...
Je suis très fier de produire cette cartouche, car c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise !
Les cartouches seront expédiée dans le monde entier (ou presque ), France, United Kingdom, Canada, Italia, Netherland, Spain, Finland, Brazil, USA, Germany, Denmark, Australia, Belgium, Honk Kong.
Un petit regret, pas d'expédition prévue au Japon.
Je rappel ici les caractéristiques de la cartouche.
- Une rom de 2Mbits
- Contient les conversions de jeux Coleco et SG 1000, Tutankham, Pepper2, Montezuma's Revenge, Jungle Hunt, The 3 dragon Story, Mikie
- Cartouche exclusive Chrome
- Boitier UGC, jaquette couleur
- Une carte de dedicasse sera incluse avec un petit mot manuscrit de chaque membre, et une liste des Prenoms et Pays de chaque possesseur de la cartouche.
- Une surprise, à trouver (Lire le scolling de Greetings dans le menu)
Voilà, on a tout fait pour faire une cartouche de qualité, que les collectionneurs comme les joueurs devraient apprécier...
Les envois devraient commencer la première semaine de Mai.
Je refait un Topic pour vous parler de cette cartouche...
Les précommandes se sont terminées le 9 Avril 2014, et ce sont 60 exemplaires de la cartouche qui ont été commandé.
Je remercie les membres de MSX VIllages qui l'ont commandée pour leur confiance...
Comme promis, l'expédition aura lieu 4 semaines après la fin de la periode de pré-commande.
Pendant que Muffie, Artrag, Toni Galvez et John Hassink travaillent à réaliser une ROM la plus propre possible, j'ai entrepris la fabrication des cartouches...
Comme vous pouvez le voir sur les photos tout est prêt à être assemblé...
Je suis très fier de produire cette cartouche, car c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise !
Les cartouches seront expédiée dans le monde entier (ou presque ), France, United Kingdom, Canada, Italia, Netherland, Spain, Finland, Brazil, USA, Germany, Denmark, Australia, Belgium, Honk Kong.
Un petit regret, pas d'expédition prévue au Japon.
Je rappel ici les caractéristiques de la cartouche.
- Une rom de 2Mbits
- Contient les conversions de jeux Coleco et SG 1000, Tutankham, Pepper2, Montezuma's Revenge, Jungle Hunt, The 3 dragon Story, Mikie
- Cartouche exclusive Chrome
- Boitier UGC, jaquette couleur
- Une carte de dedicasse sera incluse avec un petit mot manuscrit de chaque membre, et une liste des Prenoms et Pays de chaque possesseur de la cartouche.
- Une surprise, à trouver (Lire le scolling de Greetings dans le menu)
Voilà, on a tout fait pour faire une cartouche de qualité, que les collectionneurs comme les joueurs devraient apprécier...
Les envois devraient commencer la première semaine de Mai.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
GDX :
C'est dommage de ne pas utiliser des eproms comme une vraie cartouche.
C'est un choix délibéré car Muffie voulait une possibilité d'Update de la cartouche en cas de découverte d'un gros Bug, ou d'une incompatibilité... Personnellement j'aurai opté pour l'eprom...
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Impressionnant la derniére photo !!!!!
SveN
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté