L'atelier Programmer un CPLD sous Quartus Programmer un CPLD sous Quartus

Bonsoir,
Suite a plusieurs demandes sur la façon de programmer un CPLD sous Quartus a partir d'un fichier *.POF, j'ai fait un tuto pour éviter d'expliquer la procédure a chaque fois.
Procédure pour programmer un CPLD sous Quartus a partir d'un fichier *.POF
Je laisse Fabf mettre ça dans les tiroirs de l'atelier et dans la bonne section. Edité par metalgear2 Le 06/01/2017 à 22h22
Suite a plusieurs demandes sur la façon de programmer un CPLD sous Quartus a partir d'un fichier *.POF, j'ai fait un tuto pour éviter d'expliquer la procédure a chaque fois.
Procédure pour programmer un CPLD sous Quartus a partir d'un fichier *.POF
Je laisse Fabf mettre ça dans les tiroirs de l'atelier et dans la bonne section. Edité par metalgear2 Le 06/01/2017 à 22h22

Excellent tuto, clair et bien utile 
metalgear2:
C'est fait

metalgear2:
Je laisse Fabf mettre ça dans les tiroirs de l'atelier et dans la bonne section.
C'est fait

Impect, bonne idée de l'avoir en tête de liste 

6502man:
J'ai vu ça ...
Non non j'ai déjà trop de projets en cours et de choses à finir

J'ai vu ça ...

Bonjour
ne faut il pas mettre "active serial programming"?
Aussi, ton fichier image nc8 il n'en veux pas quand je met JTAG
merci pour tes eclairssissement
ne faut il pas mettre "active serial programming"?
Aussi, ton fichier image nc8 il n'en veux pas quand je met JTAG

merci pour tes eclairssissement

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Si tu utilise le mode de programmation "Active Serial Programming", il faut obligatoirement mettre l' USB BLASTER sur le port AS de l' EP2, sinon tu as une erreur de programmation.
Un fichier *.POF ne passera jamais en programmation JTAG et inversement, un fichier *.SOF ne passera jamais en programmation AS.
- Mode AS = Fichier *.POF
- Mode JTAG = Fichier *.SOF
Un fichier *.POF ne passera jamais en programmation JTAG et inversement, un fichier *.SOF ne passera jamais en programmation AS.
- Mode AS = Fichier *.POF
- Mode JTAG = Fichier *.SOF

Effectivement MSXLegend, tu as tout a fait raison, j'ai pas fait gaffe et j'ai laissé "JTAG" dans le fenêtre MODE. Je l'ais fait exprès, c'était pour voir si quelque remarquerait la boulette 
Je fait la modif dans le PDF
Merci.

Je fait la modif dans le PDF

Merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie