L'école Liste des PEEK, POKE et USR. ça peut etres utile
Sector28
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Villageois
Reprise du message précédent
Code :
DEFUSR=&H7D75:?USR(0)
executer une cartouche rom
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
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Villageois
DEFUSR=&H7D75:X=USR(0) execute une rom
DEFUSR=&H90:X=USR(0) Coupe le son
DEFUSR=&H90:X=USR(0) Coupe le son
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
MSXlegend
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MSXlegend
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Sector28
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Villageois
c'est définitif
équivalent de l'instruction BEEP, mais sans le "beep" sonore
équivalent de l'instruction BEEP, mais sans le "beep" sonore
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
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Villageois
DEFUSR=&H7E:SCREEN1:X=USR(0)
SCREEN 2 en mode texte!
SCREEN 2 en mode texte!
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Fabf
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J'ai pas réussi à faire marcher ce dernier
Un exemple peut être ?
Un exemple peut être ?
Sector28
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Villageois
Code :
10 DEFUSR=&H7E:SCREEN1:X=USR(0)
20 DEFINTA-Z:COLOR,,1:PRINT"Hello World!
":AD=PEEK(4)+256*PEEK(5):FORI=0TO7:READC
(I):NEXT:DATA&HF0,&HF0,&H70,&H70,&H50,&H
50,&H40,&H40
30 FORI=0TO&H7FF:VPOKEI+&H800,PEEK(AD+I)
:VPOKEI+&H1000,PEEK(AD+I):C=C(I AND7):VP
OKEI+&H2000,C:VPOKEI+&H2800,C:VPOKEI+&H3
000,C:NEXT:FORI=&HFF8TO&HFFF:VPOKEI,255:
VPOKEI+&H800,255:NEXT
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
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Villageois
AD=PEEK(4)+256*PEEK(5) Adresse du jeu de caractères en rom
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
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Villageois
POKE-609,199 RESET
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
MSXlegend
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GDX :
J'appelle ça plutôt faire planter le MSX.
Sector28 :
POKE-609,199 RESET
J'appelle ça plutôt faire planter le MSX.
Il fait redemarrer les MSX1 et les MSX2. il correspond a Poke &HFD9F,&HC7. Je croyait que le poke &HFD9F etait reservé au controleur de disque
Sinon pour le redemarrage du MSX, il y a DEFUSR=0:X=USR(0) Edité par MSXlegend Le 09/02/2013 à 13h00
J'ai répondu vite fait mais ce POKE est bien l'équivalent de DEFUSR=0:X=USR(0) en fait.
A chaque interruption le MSX fait un appel à &HFD9F. C7H correspond à l'instruction RST 0 qui est équivalent à un CALL 0000H donc avec ce POKE, le MSX fait un RST 0 dès l'interruption suivante.
Poke &HFD9A,&HC7 fait la même chose. Edité par GDX Le 10/02/2013 à 11h03
A chaque interruption le MSX fait un appel à &HFD9F. C7H correspond à l'instruction RST 0 qui est équivalent à un CALL 0000H donc avec ce POKE, le MSX fait un RST 0 dès l'interruption suivante.
Poke &HFD9A,&HC7 fait la même chose. Edité par GDX Le 10/02/2013 à 11h03
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