Le Village Slogan pour le site
Ce n'est qu'une ébauche hein... et effectivement uniquement sur le thème par défaut ! Je tiens à préciser que ça a été fait à la va-(très)vite, et que ça n'a rien de définitif

MSX un jour, MSX toujours !

Sur le topic fermé [SONDAGE : Slogan pour le site, le sondage : votes ouverts jusqu'au 01 décembre], on apprend qu'Obelix (dont les ancêtres appartenaient peut-être à la "Gaule belge") est Gaulois ! Avé Obelixum !
En tout cas, il m'a envoyé récemment du matos venu de nulle part !! Ne suis pas sûr de ses origines !
Vais me pencher sur son arbre généalogique ...
En tout cas, il m'a envoyé récemment du matos venu de nulle part !! Ne suis pas sûr de ses origines !

Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...

Je trouve que ce slogan va bien au site 
pour ce qui est de l'implantation, une idée : un avion avec une banniere
Edité par
TurboSEB
Le 05/12/2011 à 18h47

pour ce qui est de l'implantation, une idée : un avion avec une banniere

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

SveN :
Sur le topic fermé [SONDAGE : Slogan pour le site, le sondage : votes ouverts jusqu'au 01 décembre], on apprend qu'Obelix (dont les ancêtres appartenaient peut-être à la "Gaule belge") est Gaulois ! Avé Obelixum !

Horum omnium fortissimi sunt Belgae; il faut réviser vos classiques (surtout Asterix chez les Belges!)

Le MSXien le plus à l'ouest

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie