Les Villageois Bonne Année 2010 !

Je vous souhaite pour 2010 une bonne et heureuse année de bonheur... La santé avant tout, plein de petits plaisirs, éclats de rire et agréables surprises, le moral, la chance, le courage et la réussite professionnelle, beaucoup d'amour autour de vous, la réalisations de vos voeux pour 2010 et une longue vie au Village !!
Guil'
Guil'
J'avais posté le message dans le mauvais topic. Je le déplace ici donc. Désolé !
Je vous souhaite à toutes (??!) et à tous, mes meilleurs voeux de bonheur pour cette année 2010, qui je l'espère vous apportera beaucoup de satisfactions, mais aussi beaucoup de bonheur avec votre famille et vos amis. Je vous souhaite également la réussite professionnelle, la richesse (parce que mine de rien, ça aide beaucoup), et beaucoup de jeux et applications MSX, parce que vous le valez bien.
Je vous souhaite à toutes (??!) et à tous, mes meilleurs voeux de bonheur pour cette année 2010, qui je l'espère vous apportera beaucoup de satisfactions, mais aussi beaucoup de bonheur avec votre famille et vos amis. Je vous souhaite également la réussite professionnelle, la richesse (parce que mine de rien, ça aide beaucoup), et beaucoup de jeux et applications MSX, parce que vous le valez bien.
A mon tour je présente tous mes voeux pour 2010 à l'ensemble de la commune-auté, amour gloire, beauté, mais surtout une santté de fer !
Avec comme trame pour 2010 le lancement du village, pour la plus grande gloire de notre standard favori !!
Avec comme trame pour 2010 le lancement du village, pour la plus grande gloire de notre standard favori !!

MSX un jour, MSX toujours !

Bonne Année, mes meilleurs voeux 2010 à tout le Village MSX, que la simplicité et la bonne humeur persiste à tout jamais, félicitations à l' heureux papa, et félicitations pour la création de ce merveilleux site internet ... Bravo encore Bravo et Hip Hip Hip houra.....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie