L'école compilation sur disquettes
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
y'a une liste de pokes pour rendre listable quelques part dans une section du MSXVILLAGEEdit : c'est la : http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1685#m37115 Edité par TurboSEB Le 01/03/2015 à 20h10
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je dis que des bêtises, c'est WBM512 et pas HBW512 , un clone de la cartouche HBI512.
Voici un lien ou on la voit en photo: http://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=722#m11290
Édit: moi et les sigles ça fait 2, je crois que la cartouche sony, c'est HBM512. Bon il est 4h du mat, je retourne dormir moi Edité par TurboSEB Le 20/12/2016 à 04h02
Voici un lien ou on la voit en photo: http://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=722#m11290
Édit: moi et les sigles ça fait 2, je crois que la cartouche sony, c'est HBM512. Bon il est 4h du mat, je retourne dormir moi Edité par TurboSEB Le 20/12/2016 à 04h02
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
Oui effectivement vu le look ça viens du plat pays ;-)
Concernant les RAM du Sony HB-F500 avec ses 2 x 32 Mo dans 2 slots différents c'est hors norme ?
J'ai jamais vu dans la norme qui imposait 32 ou 64 Mo de RAM soit sans le même slot ?
Un logiciel bien programmer ne devrais à priori pas poser de problème par définition...
Désolé, papy attends le père Noël ;-)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Il me semble que c'est 64ko minimum la norme msx2, mais je peu me trompé. Après effectivement ça doit être logiquement dans le même slot, même si c'est probablement plus compliqué de le faire dans deux slot différents
2x32mo pour le HBF500 ça serait bien
Oui effectivement, bien programmé, ça passerait
2x32mo pour le HBF500 ça serait bien
Oui effectivement, bien programmé, ça passerait
Papy MSX
Membre non connecté
Villageois
J'aurais pourtant bien aimé 2 x 32 Mega ;-)
j'avais bien compris que le gros avantage du HB-F500 c'est d'avoir 3 slots pleins pour l'utilisateur.
Un luxe inégalé... Et techniquement avec un vrai circuit imprimé en verre epoxy...
Et avec un port floppy pour mettre un deuxième drive externe.
A ma connaissance dans la norme rien impose que les 32 ou 64 ko soit dans la même bank ?
Au contraire ça permet de tester les softs qui respecte la norme ;-) Edité par Papy MSX Le 20/12/2016 à 22h57
j'avais bien compris que le gros avantage du HB-F500 c'est d'avoir 3 slots pleins pour l'utilisateur.
Un luxe inégalé... Et techniquement avec un vrai circuit imprimé en verre epoxy...
Et avec un port floppy pour mettre un deuxième drive externe.
A ma connaissance dans la norme rien impose que les 32 ou 64 ko soit dans la même bank ?
Au contraire ça permet de tester les softs qui respecte la norme ;-) Edité par Papy MSX Le 20/12/2016 à 22h57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie