Le Village Animation MSXVillage I Need You ^^

Bon j'ai projet de petite animation de course spatial (le scenario étant encore a definir
) avec des vaisseau que j'aimerais bien personnalisé pour chacuns d'entre vous . Et comme je suis d'un naturel faignant , je me suis dit , autant faire faire le boulot par les autres

voici un exemple de vaisseau que je vous demande de personnalisé avec votre tete ou votre avatar , et a peindre a vos couleurs (sauf le Noire) , sur un fond transparent pour que je puisse les intégrés a mon scenario , ou au votre si vous avez des idées

mais vous pouvez en trouvé d'autres !!
J'ai deja fais des scenes spatial animées type et j'ai plus qu'a y integré les vaisseaux , comme ces scenes feront au maximum 3 secondes et tourneront en boucle (au format GIF) , on sera loing d'un Star Wars

PS : Je fais cela pour m'amuser , mais ca peut devenir un projet plus sérieux , si ca interesse le site
Edité par
TurboSEB
Le 01/04/2012 à 22h50

voici un exemple de vaisseau que je vous demande de personnalisé avec votre tete ou votre avatar , et a peindre a vos couleurs (sauf le Noire) , sur un fond transparent pour que je puisse les intégrés a mon scenario , ou au votre si vous avez des idées

mais vous pouvez en trouvé d'autres !!

J'ai deja fais des scenes spatial animées type et j'ai plus qu'a y integré les vaisseaux , comme ces scenes feront au maximum 3 secondes et tourneront en boucle (au format GIF) , on sera loing d'un Star Wars

PS : Je fais cela pour m'amuser , mais ca peut devenir un projet plus sérieux , si ca interesse le site

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Cool , j'ai deja un vaisseau a faire tourné autour d'une planete , maintenant faudra que je trouve un scenario credible de 3 secondes

Igal est le premier comme d'habitude
Mais il m'en faut d'autres !! Sinon ca sera genre ''l'attaque des Clones Igal'' 
J'ai pas encore fais le mien

Igal est le premier comme d'habitude

J'ai pas encore fais le mien

Comme premier modele , je vais faire un plateau 3D en boucle avec effect de vitesse (facon jeu pseudo 3D) avec les vaisseaux qui evitent des obstacles genre meteorites 3D et en explosent d'autres par collision , alors pourquoi pas des crocos , mais je pensse plus a des Space Invaders 
Mais pour cela il me faut d'autres vaisseaux pour samedi (il m'en faut au moin 3) , j'attend
Edité par
TurboSEB
Le 02/04/2012 à 21h48

Mais pour cela il me faut d'autres vaisseaux pour samedi (il m'en faut au moin 3) , j'attend

Bon j'ai pas trop le temps ce WeekEnd car je bose demain et Lundi , le Space Invader attendra bien une semaine 
Voici une premiere anime de 3s a 20images/seconde que j'avais deja fait pour MSXLegend , j'ai seulement remplacé le vaisseau par celui d'IGAL
C'est un peu pour montré ce que je sais faire (en fait ma seul limite étant l'imagination
) , mais s'est pas évident de faire un StarWars de 3 secondes 
(Mince j'ai oublié le stickers MSXVillage sur la soucoupe
)

Je vais effacé ce gif car c'est trop lourd pour le site : 1300Ko , alors si vous le voulez : clic Gauche sourie , sauvegarder images
PS : J'attend toujours vos vaisseaux personnalisés
Edité par
TurboSEB
Le 08/04/2012 à 14h02

Voici une premiere anime de 3s a 20images/seconde que j'avais deja fait pour MSXLegend , j'ai seulement remplacé le vaisseau par celui d'IGAL

C'est un peu pour montré ce que je sais faire (en fait ma seul limite étant l'imagination

Je vais effacé ce gif car c'est trop lourd pour le site : 1300Ko , alors si vous le voulez : clic Gauche sourie , sauvegarder images

TurboSEB :
Bon j'ai pas trop le temps ce WeekEnd car je bose demain et Lundi , le Space Invader attendra bien une semaine 
) , mais s'est pas évident de faire un StarWars de 3 secondes 
)

Sympa mais j'aurais préférés que tu ralentisses la soucoupe
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx

plus lent , soucoupe plus grosse , un peu plus plus saccader (sauf si j'augmente le nombre d'image , mais la on explose la taille : 3MO)
Je vais également effacé cette anime

Mince j'ai fais atterrir IGAL au milieu de l'atlantique , Bah il doit savoir nager

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie