Le Village Trombinoscope : l'heure du choix !! Un petit sondage, y avait longtemps...
Voilà, comme promis, un petit sondage (à choix multiples : une réponse parmi les 2 premières, et une parmi les suivantes) pour déterminer la forme du trombinoscope que vous pouvez trouver ici.
On va dire que le sondage est ouvert pour un mois, décompte des voix le 17 septembre.
Si d'ici là, vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer
On va dire que le sondage est ouvert pour un mois, décompte des voix le 17 septembre.
Si d'ici là, vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer

MSX un jour, MSX toujours !

moi je verrais juste un lien ver le MP du membre ça c'est plus pratique que d'avoir la fiche plus ou moins renseignée
au moins on est sur de ne pas se gourer de pseudo
en plus cette fiche on l'a déja quand on clique sur le pseudo d'un membre
au moins on est sur de ne pas se gourer de pseudo

en plus cette fiche on l'a déja quand on clique sur le pseudo d'un membre

J'ai deja vote, mais le seul truc qui me gene sur la version actuel, c'est seulement que l'on a plus accès a une liste complete des membres
Edité par
TurboSEB
Le 18/08/2012 à 10h39

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Pour moi, ce serait sans les photos ... vous faîtes peur à mes gamins !! 
D'un autre côté, c'est pas forcément mal ... ça leur évite de mettre le feu à la maison en suivant les pérégrinations de certains d'entre-vous !! Edité par SveN Le 18/08/2012 à 13h35

D'un autre côté, c'est pas forcément mal ... ça leur évite de mettre le feu à la maison en suivant les pérégrinations de certains d'entre-vous !! Edité par SveN Le 18/08/2012 à 13h35
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message