Les Villageois The Legend of Konami Book by Matra Compilation de tout ce que Konami a développé sur MSX
Reprise du message précédent
J'avais hésité à publier l'info concernant ce livre, mais à présent, je suis content de constater que la nouvelle annoncée suscite autant d'enthousiasme !Je suis impatient de lire vos premières impressions une fois les exemplaires reçus et feuilletés.
@Aleste : au contraire, il ne faut pas hésiter à annoncer des nouvelles comme cela car les "goodies" pour MSX se font assez rare donc tu as bien fait !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Merci aleste
, tu vois j'ai beau guetter le net 23h/24, je n'avait pas vu cette production

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
http://cgi.ebay.fr/BOOK-The-Legend-Of-Konami-NUEVO-Libro-236-pg-a-todo-color-full-color-MSX--/271130105896?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item3f209d1828
Un Espagnol en vend 10 : déjà 7 ventes réussi !!!
Bien que c'est au prix de vente qu'il les vend (heureusement).
Edité par
Daiva
Le 03/01/2013 à 17h25
Un Espagnol en vend 10 : déjà 7 ventes réussi !!!
Bien que c'est au prix de vente qu'il les vend (heureusement).

[MSX/MSX2/MSX2+ sur WII]
"I'LOVE MSX" Mes Amours d'émulation : BlueMSX sur PC récent & FMSX-DOS sur PC ancien.
Visiteur
Vagabond

J'avais annoncé la couleur le 30/12 à 22h19 (un peu plus haut)
La commande groupée devrait nous permettre d'avoir le bouquin à environ 37,00E port inclus (et encore moins si certains souhaitent un envoi non suivi) ; en revanche en passant directement par le site c'est 44,69E et 44,80E via leur représentant sur la Baie.
Avec 7,50E d'économie par bouquin, ce n'est donc pas tout à fait neutre

La commande groupée devrait nous permettre d'avoir le bouquin à environ 37,00E port inclus (et encore moins si certains souhaitent un envoi non suivi) ; en revanche en passant directement par le site c'est 44,69E et 44,80E via leur représentant sur la Baie.
Avec 7,50E d'économie par bouquin, ce n'est donc pas tout à fait neutre

riquet :
J'avais annoncé la couleur le 30/12 à 22h19 (un peu plus haut) 
La commande groupée devrait nous permettre d'avoir le bouquin à environ 37,00E port inclus

La commande groupée devrait nous permettre d'avoir le bouquin à environ 37,00E port inclus
faut apprendre à lire les consignes pégase Edité par J-E Le 04/01/2013 à 08h26
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie