Affichage Public Jaquettes MSX pour Universal Game Cases
Reprise du message précédent
http://atariage.com/forums/topic/208780-diy-msx-cartridge-box/juste pour dire que la version plastique me plait plus même si a l'origine je préfère les boites carton en général

TurboSEB :
Ca se trouve ou des boitiers universal Game Cases?
sur le net forcement
Dans des magasins de jeux video peut etre?
sur le net forcement

Dans des magasins de jeux video peut etre?
le moins cher que j'ai trouvé en europe
http://www.gameseek.co.uk/pd/Toysr65x52j564x/#.UbIdQeCiFo8
mais plus de stock pour le moment.

galine :
http://atariage.com/forums/topic/208780-diy-msx-cartridge-box/
juste pour dire que la version plastique me plait plus même si a l'origine je préfère les boites carton en général
.
juste pour dire que la version plastique me plait plus même si a l'origine je préfère les boites carton en général

Effectivement, c'est assez amusant

Mais où mettre le manuel ?

J'ai étudié il y a un moment un type de boitier carton permettant de placer une cartouche, il est fait d'un seul tenant mais doit être copié sur un A3 pour être fonctionnel.
J'ai fait un prototypage à une échelle inférieure et ça rend pas mal.
Je n'ai pas de photos, mais il est tiré du boitier de jeu "adventure of indian" sur MSX1.
Peg'
Rétro ... mais pas trop !

http://www.racketboy.com/store/featured/universale-game-case.html
Il me semble que j'avais pris les derniere pieces. Soit 24 ou 25 pieces. Avec les ports ça m'a couté env 3 euros pieces !!
Il me semble que j'avais pris les derniere pieces. Soit 24 ou 25 pieces. Avec les ports ça m'a couté env 3 euros pieces !!
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

J'ai bien reçu mes boites qui semblent identiques aux tiens 
Cepandant, je trouve dommage que les cartouches de jeux (que ce soit super nintendo, msx ou autre) se baladent un peu dans leur logement. Je croyais sincerement que ça se clipserait convenablement dans leurs supports
Etrange 
Par exemple, a l'emplacement ou c'est marqué super nintendo, il y a quand 1 cm de jeu dans le logement (a cause des version US vs PAL
)
Edité par
MSXlegend
Le 12/06/2013 à 22h41

Cepandant, je trouve dommage que les cartouches de jeux (que ce soit super nintendo, msx ou autre) se baladent un peu dans leur logement. Je croyais sincerement que ça se clipserait convenablement dans leurs supports

Par exemple, a l'emplacement ou c'est marqué super nintendo, il y a quand 1 cm de jeu dans le logement (a cause des version US vs PAL

Demo Terminator2 T2.zip

effectivment.
cela m'a surpris aussi la première fois.
cela dit à l'usage cela ne pose aucun probleme, car même en secouant la boite, la cartouche ne se balade pas dedans.
il y a des gens qui placent au fond de la boite un petit morceau de "truc en mousse" double face, pour que la cartouche ne bouge pas.
personelement, une fois sur mon étagère, je ne les entends pas se balader !
Edité par
ericb59
Le 13/06/2013 à 09h08
cela m'a surpris aussi la première fois.
cela dit à l'usage cela ne pose aucun probleme, car même en secouant la boite, la cartouche ne se balade pas dedans.
il y a des gens qui placent au fond de la boite un petit morceau de "truc en mousse" double face, pour que la cartouche ne bouge pas.
personelement, une fois sur mon étagère, je ne les entends pas se balader !

Ceci dit, ça a quand même de la gueule et je vais faire une impression pour voir ce que ça donne 
Une dernière chose m’inquiète cependant, ça viens des US donc je me demande si je vais avoir l'honneur de payer une taxe d'importation
La suite plus tard
)
Merci pour l'info Ericb59
Edité par
MSXlegend
Le 13/06/2013 à 07h57

Une dernière chose m’inquiète cependant, ça viens des US donc je me demande si je vais avoir l'honneur de payer une taxe d'importation

Merci pour l'info Ericb59

Demo Terminator2 T2.zip

voila ce que ça donne. Très jolie pour mes jeux en loose ou flash !!

Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie