Le Village Qui possède un Toshiba HX10 ?
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Petite question en passant :
Qui possède un Toshiba HX10 au village ?
N'ayez pas peu de répondre il n'y a aucun but de charcutage et vous avez tout à y gagner
Merci par avance
Qui possède un Toshiba HX10 au village ?
N'ayez pas peu de répondre il n'y a aucun but de charcutage et vous avez tout à y gagner
Merci par avance
J'ai un HX-10
Mais je ne sais pas si il fonctionne car je l'avais récupéré sans cable vidéo.
Et c'etait au début de ma collection il y a plus de 10ans, depuis jamais pris le temps de le ressortir du fond de mon bazard pour le retester avec des cables
Mais je ne sais pas si il fonctionne car je l'avais récupéré sans cable vidéo.
Et c'etait au début de ma collection il y a plus de 10ans, depuis jamais pris le temps de le ressortir du fond de mon bazard pour le retester avec des cables
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
J'ai vu la collection de 6502man sur son site, c'est assez impressionnant, il faut dire
Je ne comprends pas qu'il n'ai toujours pas de fm-towns . au cas ou il sait ou s'adresser .
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oui une collection impressionnante
Ca nous fait donc 3 avec GDX
Ca nous fait donc 3 avec GDX
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
en plus il est d'origine
On en est à 4 qui dis mieux ?
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
On a trouvé un source là
J'en vois que 4 dont un qui tire la langue
Pour la peine j'en compte qu'un ce qui fait 6
J'en vois que 4 dont un qui tire la langue
Pour la peine j'en compte qu'un ce qui fait 6
Franck :
J'ai vu la collection de 6502man sur son site, c'est assez impressionnant, il faut dire
Mon site ne représente qu'une partie de ma collection (environ le tiers)
jipe :
j'ai un Toshiba HX10 , le cable video est un simple c-inch a brancher sur une entrée composite de TV ( prise jaune )
Ca m'étonne car a l'époque j'aurais au moins testé la composite, mais bon ca fait loin je me trompe peut etre ....
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
non en fait j'en ai pas , mais un jour je vais certainement acheté un lot un jour de grande deprime car on trouve de temps en temps des lots sur marktplaats et le bon coin Toshiba etant une marque que j'apprecie
(je voulais simplement dire que j'ai 5 HB900 (dont 4 modeles different) ) Edité par TurboSEB Le 06/09/2013 à 23h06
(je voulais simplement dire que j'ai 5 HB900 (dont 4 modeles different) ) Edité par TurboSEB Le 06/09/2013 à 23h06
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie