Les Villageois Flappy bird sur commodore 64 et le msx alors

Reprise du message précédent
Merci beaucoup Victor tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir

Visiteur
Vagabond

Il fait plus qu'en parler, c'est lui qui l'a créé.
Ce loader me semble instable, je n'ai pas toujours les mêmes résultats, des fois ça marche d'autres pas...
Mais quand ça fonctionne, c'est pas mal de pouvoir jouer à la vitesse que tu souhaites (variable de 30 à 60) et de pouvoir revenir au DOS avec ESC.
Ce loader me semble instable, je n'ai pas toujours les mêmes résultats, des fois ça marche d'autres pas...
Mais quand ça fonctionne, c'est pas mal de pouvoir jouer à la vitesse que tu souhaites (variable de 30 à 60) et de pouvoir revenir au DOS avec ESC.
Merci pour le message, ça permet de me relancer sur la suite promise : ajout de musique (elle est prête, et le replayer aussi), et d'effets sonores (je dois encore modifier le replayer asm pour ça).

MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Visiteur
Vagabond

Victor:
Sur MSX ?
Merci pour ces quelques encouragements, ça me motive pour continuer ...
@Metalion : hâte d'y jouer avec l'ambiance sonore en plus ; c'est devenu un rituel, une fois par semaine on se fait un Flappy Bird Challenge avec les enfants.
Sur MSX ?

Merci pour ces quelques encouragements, ça me motive pour continuer ...
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Visiteur
Vagabond

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie