Affichage Public Hôtel à Tokyo ? Pour une amie qui prépare son voyage
Hello à tous.
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien Tokyo.
J'ai une amie qui est en train de préparer un voyage au Japon et qui m'a demandé si je ne connaissait pas un hôtel sympa dans Tokyo.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une ou des adresses à me conseiller ?
Merci par avance !
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien Tokyo.
J'ai une amie qui est en train de préparer un voyage au Japon et qui m'a demandé si je ne connaissait pas un hôtel sympa dans Tokyo.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une ou des adresses à me conseiller ?
Merci par avance !

Tout dépend de ce qu'elle recherche.
Je suis allé au Washington hotel Shinjuku.
Sans charme mais bien placé et abordable, souterrain jusqu'à la gare/métro, navette aéroport au pied de l'hotel.
J'en garde un bon souvenir
Je suis allé au Washington hotel Shinjuku.
Sans charme mais bien placé et abordable, souterrain jusqu'à la gare/métro, navette aéroport au pied de l'hotel.
J'en garde un bon souvenir

Je suis d accord avec fab ça dépend de ce qu elle recherche ... Pour une expérience japonaise abordable je choisirai un ryokan y en a des tonnes a Tokyo !
Perso comme j ai un côté princesse petit pois , je vais en général a l hôtel Peninsula car c est a côté du palais impérial et ginza , la piscine et Spa sont top
Perso comme j ai un côté princesse petit pois , je vais en général a l hôtel Peninsula car c est a côté du palais impérial et ginza , la piscine et Spa sont top

HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
Le Sakura un peu cher mais franchement très bon dans un quartier calme.
Si tu te lèves tôt le matin tu peux assister a une cérémonie du thé et pour bien faire les hôtes sont charmants et très avenants
.
un des plus sa salle de bain traditionnelle a réserver a l'heure idéal pour se zenifier après une journée chargée a akihabara ou a shibuya
.
Si tu te lèves tôt le matin tu peux assister a une cérémonie du thé et pour bien faire les hôtes sont charmants et très avenants

un des plus sa salle de bain traditionnelle a réserver a l'heure idéal pour se zenifier après une journée chargée a akihabara ou a shibuya

Love Hôtel PERRIER à kabukicho
y aller accompagné bien sur 
http://www.youtube.com/watch?v=0c7ZFrsSa14 Edité par lolojapan Le 14/04/2014 à 21h28

http://www.youtube.com/watch?v=0c7ZFrsSa14 Edité par lolojapan Le 14/04/2014 à 21h28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie