Le Village Jeu Concours : The forgotten games !

Reprise du message précédent
Voici les résultats de ce premier concours...- FABF : 34 Points
- Payloada : 19 pts
- JIPE : 13 pts
- Metalgear2 : 9 points
Je déclare donc FABF Grand gagnant !
Comme promis tu remportes au choix, la cartouche Muffie's Tutankham & Conversion Edition Limitée, ou une Cartouche Repro de ton choix, ou encore une MAB Flash...
Fait ton choix Fabf !
J'éspère que vous aurez apprécié ce petit jeu, et que quelqu'un prendra la relève, car moi aussi j'veux participer !

Respect, bravo Fabf.

Je gagne jamais rien d'habitude

Merci ericb59 pour ce jeu

Je me souvient de ce jeu avec le microfilm planquer dans la doublure du dossier 
Avec l'indice 6 j'aurai trouver aussi direct, mais bon,.... faut pas bosser pour ca
Edité par
TurboSEB
Le 21/04/2014 à 16h42

Avec l'indice 6 j'aurai trouver aussi direct, mais bon,.... faut pas bosser pour ca

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

He he, bravo au vaincu ! Ça change.
Cobra Soft, que de souvenir. Je passais souvent devant leur locaux, j'étais tout minot. Cobra Soft c'était à Chalon-Sur-Saône et j'en étais un peu fière. Mais c'était mystérieux car c'était juste une plaque sur une maison devant lequel je passais en revenant du lycée.
En cherchant, j'ai retrouvé un site internet dédié à l'aventure: http://www.cobrasoft.net/index.php?page=1x1 Edité par jeromeenligne Le 21/04/2014 à 19h35
Cobra Soft, que de souvenir. Je passais souvent devant leur locaux, j'étais tout minot. Cobra Soft c'était à Chalon-Sur-Saône et j'en étais un peu fière. Mais c'était mystérieux car c'était juste une plaque sur une maison devant lequel je passais en revenant du lycée.
En cherchant, j'ai retrouvé un site internet dédié à l'aventure: http://www.cobrasoft.net/index.php?page=1x1 Edité par jeromeenligne Le 21/04/2014 à 19h35

ericb59 :
Tu souhaites quoi comme lot Fabf ?
Eh bien je crois que je vais ma laisser tenter par Hinotori version traduite.
C'est un jeu que je trouve magnifique tant sur l'écran que sur le packaging.
Et le tiens lui rend particulièrement honneur

Je trouve que ce jeu souligne bien la différence de potentiel entre un MSX1 (Knightmare) et un MSX2 (Hinotori).
Merci Eric

Bravo Fabf !
Ne joues pas trop, t'as une bécane à pondre !
Ne joues pas trop, t'as une bécane à pondre !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie