L'atelier Testeur/ programmeur CPLD

Voici une petite photo de mon testeur/ programmeur de CPLD
1 support PLCC44
1 support PLCC84
Un switch qui coupe l'alim du CPLD pour changer le CPLD sans avoir à enlever le câble 5v
2 leds témoins
Résultats : tous les CPLD commandés sont HS
Enfin ça me permettra de tester de suite lors de ma prochaine réception.
Merci à metalgear2 pour le PLCC44
1 support PLCC44
1 support PLCC84
Un switch qui coupe l'alim du CPLD pour changer le CPLD sans avoir à enlever le câble 5v

2 leds témoins

Résultats : tous les CPLD commandés sont HS

Enfin ça me permettra de tester de suite lors de ma prochaine réception.
Merci à metalgear2 pour le PLCC44

C'est ce que j'ai fini par faire aussi.
Il ne te manque plus que la pince a extraire le PLCC, moins de 3 euros :
Edité par
metalgear2
Le 26/04/2014 à 21h52
Il ne te manque plus que la pince a extraire le PLCC, moins de 3 euros :

J'ai la pince aussi sinon j'aurais percé les trous derrière

Non car j'ai eu le même probléme. J'en ai parlé ici :
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2071&pt=14#m50046 Edité par metalgear2 Le 26/04/2014 à 23h08
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2071&pt=14#m50046 Edité par metalgear2 Le 26/04/2014 à 23h08

J'avais pris la TD0 sur la PIN37 alors qu'il faut prendre la PIN38.

Pourtant j'ai regardé en deux fois.
Travaux d'appartement amis terminé ou en passe de l'être.
Bonne nouvelle j'ai retrouvé mes supports PLCC 68 broches, reste plus qu'a retrouver les 84 broches et en avant la bricole de CPLD
Je vais pouvoir jouer avec vous!
Bonne nouvelle j'ai retrouvé mes supports PLCC 68 broches, reste plus qu'a retrouver les 84 broches et en avant la bricole de CPLD

Je vais pouvoir jouer avec vous!

TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)

Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...

Franchement, tu vas pas le regretter.
Même si c'est un peu plus compliquer a trouver quand ça fonctionne pas ( Par rapport a un circuit au format TTL ), ça vaut quand même le coup de s'intéresser au CPLD.
Edité par
metalgear2
Le 28/04/2014 à 23h19
Même si c'est un peu plus compliquer a trouver quand ça fonctionne pas ( Par rapport a un circuit au format TTL ), ça vaut quand même le coup de s'intéresser au CPLD.

Je suis entrain de réaliser un schéma sur un EPM7064 et la différence avec un EPM7128, au niveau programmation, je n'ais aucune erreur a chaque fois. Alors qu'avec l'EPM7128, c'est une fois sur 2.
Bizarre cette histoire.
Bizarre cette histoire.

J'ai fait l'essais avec ou sans. Peut-être un probléme du fabricant.
Dés que je programme un 7128, j'ai prit l'habitude de débrancher / brancher le JTAG
Dés que je programme un 7128, j'ai prit l'habitude de débrancher / brancher le JTAG
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie