Le Village Les rééditions de Kai Magazine : Lilo, No Name and Nuts

Bonjour à tous !
Vous avez dû lire la news sur MSX.org, le groupe Kai Magazine a réédité ses petits bijoux de jeux qu'ils ont sorti à la fin des années 90.
Il s'agit de Lilo, No Name et Nuts. Les deux premiers titres avaient fait couler beaucoup d'encre lors de leur sortie car ils s'agit de jeux interdits aux mineurs. Nuts quant à lui est un beat'em up à la Double Dragon, bien agréable à jouer. Et c'est un genre de jeu qui ne courre pas les rues sur MSX.

Ces trois titres sont disponibles en version originale (disquette + packaging) à 9,90e pièce. Pour les frais de port, il faut compter 9e pour 2 titres.
Ils sont également disponibles au format *.dsk à 5 euros pièce.
N'hésitez pas !
ll s'agit de titres MSX2/MSX2+/Turbo-R.
Lilo tire partie de musiques en SCC, tandis que No Name présente des musiques en synthèse FM (MSX-Music ou FM Pac) et Nuts, des musiques Moonsound.
Pour plus d'informations, contactez Kenneth à: kennethalbero@hotmail.com
Le contact est chaleureux et surtout, les réponses à vos questions, extrêmement rapides.
Et sachez qu'en fonction de l’accueil que la scène MSX réservera à leurs rééditions, Kai Magazine se penchera sur la reprise de ses projets antérieurs sur MSX, abandonnés au début des années 2000 mais qui ne demandent aujourd'hui qu'à resurgir ! On parle quand même d'un RPG à la Illusion City avec les héros de Lilo et No Name et d'un jeu de tennis où les coups spéciaux seront permis et saupoudrés de sauce hentaï ! Miam !
En ce qui me concerne, je signe !
@+
Guil' Edité par GuillianSeed Le 09/07/2014 à 16h49
Vous avez dû lire la news sur MSX.org, le groupe Kai Magazine a réédité ses petits bijoux de jeux qu'ils ont sorti à la fin des années 90.
Il s'agit de Lilo, No Name et Nuts. Les deux premiers titres avaient fait couler beaucoup d'encre lors de leur sortie car ils s'agit de jeux interdits aux mineurs. Nuts quant à lui est un beat'em up à la Double Dragon, bien agréable à jouer. Et c'est un genre de jeu qui ne courre pas les rues sur MSX.

Ces trois titres sont disponibles en version originale (disquette + packaging) à 9,90e pièce. Pour les frais de port, il faut compter 9e pour 2 titres.
Ils sont également disponibles au format *.dsk à 5 euros pièce.
N'hésitez pas !
ll s'agit de titres MSX2/MSX2+/Turbo-R.
Lilo tire partie de musiques en SCC, tandis que No Name présente des musiques en synthèse FM (MSX-Music ou FM Pac) et Nuts, des musiques Moonsound.
Pour plus d'informations, contactez Kenneth à: kennethalbero@hotmail.com
Le contact est chaleureux et surtout, les réponses à vos questions, extrêmement rapides.
Et sachez qu'en fonction de l’accueil que la scène MSX réservera à leurs rééditions, Kai Magazine se penchera sur la reprise de ses projets antérieurs sur MSX, abandonnés au début des années 2000 mais qui ne demandent aujourd'hui qu'à resurgir ! On parle quand même d'un RPG à la Illusion City avec les héros de Lilo et No Name et d'un jeu de tennis où les coups spéciaux seront permis et saupoudrés de sauce hentaï ! Miam !
En ce qui me concerne, je signe !
@+
Guil' Edité par GuillianSeed Le 09/07/2014 à 16h49

J'avais déjà commandé ces éditions avant qu'ils en parlent sur le Forum de MRC...
Bien vue pour le post ici ...
Faut acheter pour soutenir les développeurs... Disquettes cartouches etc... etc...

Bien vue pour le post ici ...

Faut acheter pour soutenir les développeurs... Disquettes cartouches etc... etc...

GuillianSeed :
... On parle quand même d'un RPG à la Illusion City avec les héros de Lilo et No Name ...
Illusion City, ce jeu, c'est d'la balle. Niveau graphisme et son, rien a dire.
Alors si il y a un RPG à la Illusion City, moi je dis OUI tout de suite aussi .

TurboSEB :
Illusion city c'est uniquement pour TR ca?
Non, je l'ais fait sur MSX2. Mais c'est vrai que c'est mieux sur TurboR.
Edit : Attend, je dois me tromper de jeux. Je crois bien qu'il ne fonctionne que sur TurboR Edité par metalgear2 Le 08/07/2014 à 20h15
il y a eu une version traduite d'illusion city mais je crois quelle était incompléte par contre elle tournait sur un MSX2/2+
http://www.romhacking.net/community/314/
http://www.romhacking.net/community/314/

Bonjour,
Je me rappel quand j'ai joué a ce jeu, j'ai jonglé avec la version JAP et la version EN pour le faire. Un peu comme SD SNATCHER, Car la version traduite est de la traduction vite fait.
Je me rappel quand j'ai joué a ce jeu, j'ai jonglé avec la version JAP et la version EN pour le faire. Un peu comme SD SNATCHER, Car la version traduite est de la traduction vite fait.

metalgear2 :

Idem !

Je ne demande que ça ! Se faire un RPG aussi ambitieux qu'un jeu à la Illusion City, je ne demande pas mieux !
Illusion City est un (des trop rares) titres Turbo-R mais effectivement la traduction en Anglais (inachevée, malheureusement) tourne sur un MSX2/2+. C'est plus lent, mais ça tourne.
Je trouve très sympa que ce groupe refasse parler de lui et j'espère de tout coeur que Kai Magazine remettra les mains dans le camboui !
Je serais intéressé pour prendre ces 2 titres à 9,00 euros pièce + port on commande ou ?
Il faut mailer cette personne ? : kennethalbero@hotmail.com parle t il Français ?
ou y a un site directement ou l'on peut commander et payer par paypal ca serait plus simple
Merci
Il faut mailer cette personne ? : kennethalbero@hotmail.com parle t il Français ?

Merci

... et tu auras tes titres très rapidement !
Vraiment très sympa comme contact.
Vraiment très sympa comme contact.

Je me doutais bien que j'avais raté quelque chose
Mail envoyé
qui aurais une meilleur qualité photo des 3 jeux pour MSX France svp
(c'est en attendant d'avoir les miens)
edit: c'est bon, Kai magazine est sur facebook Edité par MSXlegend Le 10/09/2014 à 03h00

Mail envoyé

qui aurais une meilleur qualité photo des 3 jeux pour MSX France svp

edit: c'est bon, Kai magazine est sur facebook Edité par MSXlegend Le 10/09/2014 à 03h00
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Bonjour a tous
Je vien d'avoir a l'instant l'info sur MSX france: les 3 jeux sont désormais disponible sur une seul cartouche. La S.C.C est intégré
Il vous faudra cependant insérer une FM PAC ou le Music module pour les 2 autres jeux.
http://www.msx.org/forum/msx-talk/software-and-gaming/remember-kais-no-name?page=4
PS: Merci a Manuel pazos pour la realisation des cartouches
(www.msxcartdrigeshop.com)
Prix indicatif: 36,90 € + port Edité par MSXlegend Le 20/10/2014 à 21h52
Je vien d'avoir a l'instant l'info sur MSX france: les 3 jeux sont désormais disponible sur une seul cartouche. La S.C.C est intégré
Il vous faudra cependant insérer une FM PAC ou le Music module pour les 2 autres jeux.
http://www.msx.org/forum/msx-talk/software-and-gaming/remember-kais-no-name?page=4
PS: Merci a Manuel pazos pour la realisation des cartouches

Prix indicatif: 36,90 € + port Edité par MSXlegend Le 20/10/2014 à 21h52
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie