Le Village Hans Otten et le MSX : Est-ce fini ?
SveN
Membre non connecté
Villageois
Visiteur
Vagabond
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mars2000 :
Par contre http://gomsx.net/hansotten/ est de nouveau mort (je suspecte Otten de fermer le serveur quand ce sont les vacances )
Je parlait bien de ce lien , turboseb n'a pas compris comme d'habitude Edité par MSXlegend Le 17/08/2013 à 15h40
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon c'est vrai que je suis un peu lent
Mais bon le site de Hans Otten peu etre consulté par d'autre moyen , par exemple certain l'ont sur DVD bootable comme le site réél ou sur sauvegarde DDure Edité par TurboSEB Le 17/08/2013 à 21h17
Mais bon le site de Hans Otten peu etre consulté par d'autre moyen , par exemple certain l'ont sur DVD bootable comme le site réél ou sur sauvegarde DDure Edité par TurboSEB Le 17/08/2013 à 21h17
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'viens de revisé le Bi-Turbo et j'ai rajouté un compresseurs piloté par un calculateur Z380 , alors meme pas peur Et puis un Turbo ca ne fonctionne que dans les haut regimes
Edité par
TurboSEB
Le 17/08/2013 à 22h38
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
SveN
Membre non connecté
Villageois
Les turbos sont dorénavant capables de fonctionner à bas régime (en fait, constamment) ...
On peut donc rendre son préfixe à SEB.
Pour le côté "Bi", je laisse les voisins décider. Eheh. Edité par SveN Le 17/08/2013 à 23h53
On peut donc rendre son préfixe à SEB.
Pour le côté "Bi", je laisse les voisins décider. Eheh. Edité par SveN Le 17/08/2013 à 23h53
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie