Le Village Problèmes PHPBoost 4.1 Suite à la mise à jour de PHPBoost 4.1
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Je sais pas si la bandeau avec "Mon profil" , "Message privée" .... etc, fait parti du théme, mais le bandeau se retrouve a moitié sur la partie gris clair + quelques icones qui n'apparaisent pas dans le tableau "Rubriques"
Je sais pas si la bandeau avec "Mon profil" , "Message privée" .... etc, fait parti du théme, mais le bandeau se retrouve a moitié sur la partie gris clair + quelques icones qui n'apparaisent pas dans le tableau "Rubriques"
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Pour le moment, les liens informations et dossiers donnent un message erreur 404 la page n'existe pas
Corrigé.
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2 :
Bonsoir,
Pour les icons, c'est sûrement que les images ont changé de nom. Pour le bandeau, je suis pas sur d'avoir compris, mais ça ressemble à un problème de style (CSS).
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est un détail, mais les icones rubriques (6 en tout : accueil / association / wiki msx village / téléchargement / msx tv et le trombinoscope ) sont manquante et les smileys pinguin etaient plus sympa
Edit : deja dit par metalgear2 (pas asser rapide turbo ) Edité par TurboSEB Le 10/11/2014 à 23h46
Edit : deja dit par metalgear2 (pas asser rapide turbo ) Edité par TurboSEB Le 10/11/2014 à 23h46
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Une image pour mieux comprendre :
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Edit : deja dit par metalgear2 (pas asser rapide turbo )
Pourtant, j'suis pas en mode TURBO ... Edité par metalgear2 Le 10/11/2014 à 23h48
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear2 :
Problème de CSS certainement. On réglera ça en s'occupant du thème du village.
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko :
metalgear2 :
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est encore un detail, mais le site n'est plus comptabiliser au MSXRating et ca me frustre un peu
Pourtant, quand on clic sur le lien MSXVillage dans le rating, on arrive bien ici, y'a p'tet une "balise" ou un truc dans ce genre a ajouter Edité par TurboSEB Le 11/11/2014 à 04h33
Pourtant, quand on clic sur le lien MSXVillage dans le rating, on arrive bien ici, y'a p'tet une "balise" ou un truc dans ce genre a ajouter Edité par TurboSEB Le 11/11/2014 à 04h33
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
chacun ses gouts sur les smyleys
je ne les trouvais pas joliment finis.
j'ai deja vu d'autres series de smileys pinguins plus jolis.
ce n'est que mon avis.
je retrouve les smileys ronds et ca me plait plus que des pinguins un peu rates.
il en existe de tres beaux par ailleur, qui ressemblent bien plus a notre pentaru konamien, mais je n'ai pas garde de liens pour les montrer..
je ne les trouvais pas joliment finis.
j'ai deja vu d'autres series de smileys pinguins plus jolis.
ce n'est que mon avis.
je retrouve les smileys ronds et ca me plait plus que des pinguins un peu rates.
il en existe de tres beaux par ailleur, qui ressemblent bien plus a notre pentaru konamien, mais je n'ai pas garde de liens pour les montrer..
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Manque le bouton Paypal, le MSXrating, il y a toujours le bug de comptage total des fichiers multimédia qui n'a pas été corrigé par la MAJ (les fichiers des sous-dossiers n'ont pas l'air d'être comptabilisés), le reste je verrai à l'emploi
MSX un jour, MSX toujours !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie