Affichage Public J'en avais révé SONY l'avait fait... MSX2 HB700 et écran KX14CP1
Hello tout le monde,
Je prendrais le temps de prendre des photos correctes ce week end.. mais grâce à TurboSeb (Pour les écrans Sony KX14) et MSX (Legend) France (pour le Sony MSX2 HB700) je suis enfin l'heureux possesseur d'une configuration dont je rêvais à l'époque...
C'est à la fois un beau cadeau d'anniversaire pour mes 40ans ou un cadeau de Noel (au choix lol).
Merci à vous donc pour votre aide ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aiguillé pour rendre cette acquisition possible..
Je vais me mettre en recherche d'un câble Péritel à présent ainsi que d'une souris db9 pour compléter la configuration.
Un Grand Merci!!!!!
Je prendrais le temps de prendre des photos correctes ce week end.. mais grâce à TurboSeb (Pour les écrans Sony KX14) et MSX (Legend) France (pour le Sony MSX2 HB700) je suis enfin l'heureux possesseur d'une configuration dont je rêvais à l'époque...

C'est à la fois un beau cadeau d'anniversaire pour mes 40ans ou un cadeau de Noel (au choix lol).
Merci à vous donc pour votre aide ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aiguillé pour rendre cette acquisition possible..

Je vais me mettre en recherche d'un câble Péritel à présent ainsi que d'une souris db9 pour compléter la configuration.
Un Grand Merci!!!!!

Belle acquisition
Tu trouveras ton câble ici
http://retrocables.es/tienda/index.php?id_product=53&controller=product&id_lang=1

Tu trouveras ton câble ici

http://retrocables.es/tienda/index.php?id_product=53&controller=product&id_lang=1

comme je disais l'autre jour a gdx, je crois que je passe mon temps à exhausser mes rêves de gosses (ou d'ado)! je vois que je ne suis pas le seul !
des cables peritels il y en a aussi sur ma boutique www.repro-factory.com

des cables peritels il y en a aussi sur ma boutique www.repro-factory.com

TurboSEB :
C'est vrai que cette ensemble est superbe
et j'en ai bavé quand j'étais gosse...
C'est vrai que cette ensemble est superbe

Franchement, encore merci TurboSeb pour ces deux écrans!!! Je suis comme un Gosse en ce moment..

J'vais y pensé 
Tu veux une blanche, une grise ou une noire

En faite c'est pas evident d'en trouver une seul, un peu comme un clavier seul, je crois que seul le HBF700 et le HBF900 etait livré avec, la grise etant deja une option sur le NMS8280
je ne suis pas certain que le HBF500 en avait une d'origine!?
Edité par
TurboSEB
Le 03/12/2014 à 22h14

Tu veux une blanche, une grise ou une noire

En faite c'est pas evident d'en trouver une seul, un peu comme un clavier seul, je crois que seul le HBF700 et le HBF900 etait livré avec, la grise etant deja une option sur le NMS8280

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

J'ai récupéré il y a quelques semaines un Lot HBF700F en boite avec la souris, et les doc… (je crois les disquettes d'origine aussi)
Elle est toute mimie cette souris…
Par contre le clavier de ce lot avait grave morflé !

Elle est toute mimie cette souris…
Par contre le clavier de ce lot avait grave morflé !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie