Salle de Jeux 3 roms de Coree Gun Smoke,Steel Robocop,Super Penguin
J'ai mis à jour ce post :
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=680
Normalement, Robocop ne fait pas 128Ko mais 64Ko. Je pense que la taille de la Rom a été doublée pour être reconnue automatiquement en tant que Megarom par OpenMSX.
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=680
Normalement, Robocop ne fait pas 128Ko mais 64Ko. Je pense que la taille de la Rom a été doublée pour être reconnue automatiquement en tant que Megarom par OpenMSX.
GDX :
Tu as la version coréenne en ROM, la version de MSX Cartridge Shop ou la version SG-1000 qui a été convertie ?
metalgear :
Humm,Dr hello ,je l'ai moi (tu devrais la rojouter en tant que trouvée)
Tu as la version coréenne en ROM, la version de MSX Cartridge Shop ou la version SG-1000 qui a été convertie ?
Ecoute,j'ai deux versions en fait,l'une de 64K et l'autre de 128
La 128 se charge mais passe par le dos donc serait-ce la 64 mais truquee afin de demarer directement
car la 64 faut le mapper SCC Edité par metalgear Le 28/03/2015 à 14h31
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
La version de 128Ko, c'est la version SG-1000 (Gam*Boy) convertie pour MSX-DOS par SLotman sans doute convertie par l'utilitaire DSK2ROM.
La version de 64Ko est celle de SLotman que j'ai convertie au format ROM.
La version de MSX Cartridge Shop a quelques couleurs retravaillées. Elle fait 32Ko car elle est compressée. Il y a quelques rallentissements à cause de ça. De plus, la gestion du joytick déconne.
La version coréenne devrait faire 32Ko sans être compressée puisque que ce n'est pas une conversion de la version Gam*Boy. C'est la version originale qui a été développée en même temps que la version Gam*Boy.
Ça va tu arrives à suivre ?!
Edité par
GDX
Le 28/03/2015 à 14h45
La version de 64Ko est celle de SLotman que j'ai convertie au format ROM.
La version de MSX Cartridge Shop a quelques couleurs retravaillées. Elle fait 32Ko car elle est compressée. Il y a quelques rallentissements à cause de ça. De plus, la gestion du joytick déconne.
La version coréenne devrait faire 32Ko sans être compressée puisque que ce n'est pas une conversion de la version Gam*Boy. C'est la version originale qui a été développée en même temps que la version Gam*Boy.
Ça va tu arrives à suivre ?!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie