Affichage Public Compagnon MSX

Routard du MSX depuis 1984, je suis à la recherche d'un compagnon avec les mêmes passions pour finir ses jours sur le standard.
Depuis plus de 30 ans maintenant, j'ai une belle collection, mais pas encore assez !
Inconditionnel de la station de soudage à l'étain et de dessoudage, le hardware est dans mes veines ;-)
Etant des années 50, la roue continue à tournée de plus en plus vite...
Et bonnes vacances à tous, papy.msx chez free.fr
Depuis plus de 30 ans maintenant, j'ai une belle collection, mais pas encore assez !
Inconditionnel de la station de soudage à l'étain et de dessoudage, le hardware est dans mes veines ;-)
Etant des années 50, la roue continue à tournée de plus en plus vite...
Et bonnes vacances à tous, papy.msx chez free.fr

Bienvenue à toi Papy MSX.
Ici tu trouvera moult compagnons mais si tu recherche des contacts physiques
il faudrait préciser ta géolocalisation
Ici tu trouvera moult compagnons mais si tu recherche des contacts physiques

moi aussi je suis des années 50 (57) et le fer a souder est une de mes passions mais j'espére que nous ne sommes pas encore prés a finir nos jours et qu'il nous restera de longues années encore pour profiter de nos MSX
pour la roue je n'ai rien trouvé pour la freiner a part rester jeune dans sa tête
mais pour la recherche d'un compagnon désolé je suis marié
soit donc le bienvenu au Village Papy MSX
pour la roue je n'ai rien trouvé pour la freiner a part rester jeune dans sa tête
mais pour la recherche d'un compagnon désolé je suis marié
soit donc le bienvenu au Village Papy MSX

Bienvenu au MSXVillage, entre passionnés du Standard 
Comme Jipe l'a dit, la passion n'a pas de limite d'age, et c'est un peu comme la forme physique par le sport, cela s'entretien
Une geolocalisation plus precise permettrait probablement de rencontré des membres du MSXVillage qui sont peu etre tout proche, voir de participé a des convention pour exposé ses trésors et apprendre aux nouvelles generation
Edité par
TurboSEB
Le 19/07/2015 à 19h20

Comme Jipe l'a dit, la passion n'a pas de limite d'age, et c'est un peu comme la forme physique par le sport, cela s'entretien

Une geolocalisation plus precise permettrait probablement de rencontré des membres du MSXVillage qui sont peu etre tout proche, voir de participé a des convention pour exposé ses trésors et apprendre aux nouvelles generation

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Bienvenue Papy MSX !
Le village MSX c'est un peu l'endroit pour une cure de jouvence.
Nostalgiques de notre standard, nous remontons ensemble le temps en partageant notre passion commune.
A bientôt.
Le village MSX c'est un peu l'endroit pour une cure de jouvence.
Nostalgiques de notre standard, nous remontons ensemble le temps en partageant notre passion commune.
A bientôt.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Bonsoir, Jipe me fais de la concurrence...
Pour moi aussi 1957, mais le 11 novembre ! Et toi avant ou après ?
Sinon c'est pas original, mais je suis à Paris 20ème, à La Nation, désolé ont est pas parfais ;-)
Sans changer de nom ont pourrait créer le bourg des Papy MSX aussi ! Ceux avant les années 60...
Bonne semaine
Pour moi aussi 1957, mais le 11 novembre ! Et toi avant ou après ?
Sinon c'est pas original, mais je suis à Paris 20ème, à La Nation, désolé ont est pas parfais ;-)
Sans changer de nom ont pourrait créer le bourg des Papy MSX aussi ! Ceux avant les années 60...
Bonne semaine
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie