Réunions & Conventions Réunion MSX Village - 25&26 Septembre 2010 - ORLEANS La Fête du Village !
Reprise du message précédent
Remonte un peu dans les messages de ce sujet Darkchris, tu verras que Walter le 02 août à 20h15 a posté les documents qui vont bien
Pas de possibilité de dormir sur place, les locaux sont fermés et gardés pendant la nuit si j'ai bien compris (à moins d'aimer les chiens

Ne t'inquiète pas pour la salle, c'était une plaisanterie

Ah c'est pas cool si il y a pas possibilité de dormir sur place
car venant d'assez loin ca aurais réduit mes frais pour venir
du coup je ne sais pas

du coup je ne sais pas
Non je vais faire le max pour venir! et j'ai vu qu'il y a des hôtel a prix raisonnable, dans le coin!
et j'ai mis l'info sur mon forum voici le lien:
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/rendez-vous-et-soiree-f40/reunion-msx-village-orleans-t897.htm#7400
Edité par darkchris Le 10/08/2010 à 23h50
et j'ai mis l'info sur mon forum voici le lien:
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/rendez-vous-et-soiree-f40/reunion-msx-village-orleans-t897.htm#7400
Edité par darkchris Le 10/08/2010 à 23h50
Petite rectif pour moi si c'est encore possible ... Il m'aurait fallu 2 tables (je vais prendre un max de trucs).
Voili voilou...
Ah ... sinon, j'ai ptet râté un truc ... Mais on peut envoyer l'argent à walter dès maintenant ?
Parce que le pauvre, il doit avancer la salle je crois ...
Merci pour les infos.
Voili voilou...
Ah ... sinon, j'ai ptet râté un truc ... Mais on peut envoyer l'argent à walter dès maintenant ?
Parce que le pauvre, il doit avancer la salle je crois ...
Merci pour les infos.
Ca oui c'est chiant de payer une salle!
Si un jour vous voulez faire une convention en picardie moi j'ai une grande salle polyvalante pour 0 euro, avec douche,sanitaire, frigo, évier et un espace pour dormir
Si un jour vous voulez faire une convention en picardie moi j'ai une grande salle polyvalante pour 0 euro, avec douche,sanitaire, frigo, évier et un espace pour dormir
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie