Affichage Public Paypal Life on mars...
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas effectuer un transfert Paypal à Mister Kai pour le jeu Life On Mars...
J'ai le message d'erreur suivant :
Votre source d'approvisionnement ne fonctionne pas. Voulez-vous essayer avec une autre carte ou un autre compte bancaire ?
Je ne comprends pas, j'ai récemment fait des achats sur steam sans problème et ma carte bleu est encore valide jusqu'au mois d'avril de cette année.
Doit-je alimenter d'abord le compte paypal avant de pouvoir faire un transfert ? J'ai appeler Paypal mais je n'arrive pas à trouver le bon choix où à tomber sur un conseiller (s'il existe
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas effectuer un transfert Paypal à Mister Kai pour le jeu Life On Mars...
J'ai le message d'erreur suivant :
Votre source d'approvisionnement ne fonctionne pas. Voulez-vous essayer avec une autre carte ou un autre compte bancaire ?
Je ne comprends pas, j'ai récemment fait des achats sur steam sans problème et ma carte bleu est encore valide jusqu'au mois d'avril de cette année.
Doit-je alimenter d'abord le compte paypal avant de pouvoir faire un transfert ? J'ai appeler Paypal mais je n'arrive pas à trouver le bon choix où à tomber sur un conseiller (s'il existe

Merci pour votre aide
Logiquement pas besoin d'alimenter avant d'utiliser.
Et je n'ai jamais eu ce type de problème, désolé.
Et je n'ai jamais eu ce type de problème, désolé.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Bonsoir,
Tu n'arrive pas a faire un transfert ou un achat ?
Tu n'arrive pas a faire un transfert ou un achat ?
Visiteur
Vagabond

Je suis tombe par hazar sur ton mot de passe . je teste un virement sur mon compte et te dit ça

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

bonsoir
si votre compte paypal est inférieur a la somme que vous voulez faire parvenir a une autre personne cela ne fonctionnera pas surtout si vous n'avez déclarer qu'une carte de payement, il faut décliné son compte bancaire pour ne pas avoir se genre de problèmes et pouvoir faire parvenir de l'argent a ces proches et connaissance sans frais
cordialement bpmsx
si votre compte paypal est inférieur a la somme que vous voulez faire parvenir a une autre personne cela ne fonctionnera pas surtout si vous n'avez déclarer qu'une carte de payement, il faut décliné son compte bancaire pour ne pas avoir se genre de problèmes et pouvoir faire parvenir de l'argent a ces proches et connaissance sans frais
cordialement bpmsx
bpmsx

J'ai envoyer 200$ avec PayPal par "Envoyer de l'argent à des proches" il y a 8 jours, sans avoir un seul centime sur mon compte PayPal... Ils ont été débités de ma carte VISA.
@RibbSayan, c'est une carte VISA, MASTERCARD, ou une carte BLEU que tu as ?
La carte VISA c'est celle ou il y a le moins de problème... Pour n'importe quel paiement.
Avec ou sans PayPal.
La carte VISA c'est celle ou il y a le moins de problème... Pour n'importe quel paiement.
Avec ou sans PayPal.

Papy MSX :
J'ai envoyer 200$ avec PayPal par "Envoyer de l'argent à des proches" il y a 8 jours, sans avoir un seul centime sur mon compte PayPal... Ils ont été débités de ma carte VISA.
Avec ou sans PayPal.
Avec ou sans PayPal.
je n'ai pas reçu tonpaypal Papy Msx, sans doute tu t.es trompé d'adresse email, peux tu re-essayer avec celle ci :eric[at]ebsoft.fr

ericb59 :
je n'ai pas reçu tonpaypal Papy Msx, sans doute tu t.es trompé d'adresse email, peux tu re-essayer avec celle ci :eric[at]ebsoft.fr

Pourtant j'ai bien été débiter...
Tu ne doit pas accepter les $ ;-) Edité par Papy MSX Le 08/01/2016 à 21h39
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie