Le Village ** Avez-vous voté ? ** important
Reprise du message précédent
Salut Eric ,tu n'aurais pas ces revues par hazard .....
- MICROS MSX 6
- STANDARD MSX 1
- STANDARD MSX 2
- MSX MAGAZINE 3
Comme ca on aurait la collection complete des revues MSX FR en scan
Oui Ericb, le besoin s'en fait sentir, je t'en serai très reconnaissant si tu avais des scans de ses magazines. Pour le microludum de fin d'année 85, j'ai fais avec les mag français. Mais en général les jeux msx traité sont soit français, exemple Illusions de Nice ideas réalisé à sophia antipolis, soit sorti jusqu'à un an avant...J'aimerai donc parlé plutôt des releases lors de leur sortie japonaise, en gros je m'éloigne des sorties exclusivement fr. Ce sera aussi le cas pour les jeux family computer et sega mark III
.
Je suis en train de finir l'épisode de nov/dec 85 là.

Je suis en train de finir l'épisode de nov/dec 85 là.
toujours regarder dans le rétro !

j'ai uploadé les MSX MAGZINE jap de 1986 ici :
http://msx.ebsoft.fr/MSXMAGAZINE1986.zip
Je les laisse quelque jours mais pas plus...
Becoze ca pèse 1.4 gigots d'agneau !
http://msx.ebsoft.fr/MSXMAGAZINE1986.zip
Je les laisse quelque jours mais pas plus...
Becoze ca pèse 1.4 gigots d'agneau !
C'est super classe de ta part, merci beaucoup ericb59 
Apres avoir feuilleté le numéro de janvier je me dis que certains titre en japonais vont être difficile à identifier, je mettrai des screen pour connaitre leur titre, merci d'avance pour votre aide. Et encore un gros merci pour avoir fourni tes pdf, c'est une mie d'or, comme ils sont vaste d'ailleurs ces magazines !
Et par rapport aux sondages de mon blog, je vous invite à en devenir membre pour voter la prochaine fois, j'ai décidé de faire ainsi pour que chaque membre ne vote qu'une fois, sans proxy ou appel à la famille. C'est d'ailleurs le seul intérêt pour devenir membre du blog
.
PS : Ericb59, à tout hasard, tu aurais pas aussi des magazines sur le PC-88 ou les SEGA MARK III et autre FAMILY COMPUTER xD Edité par YORiso Le 22/01/2016 à 17h53

Apres avoir feuilleté le numéro de janvier je me dis que certains titre en japonais vont être difficile à identifier, je mettrai des screen pour connaitre leur titre, merci d'avance pour votre aide. Et encore un gros merci pour avoir fourni tes pdf, c'est une mie d'or, comme ils sont vaste d'ailleurs ces magazines !
Et par rapport aux sondages de mon blog, je vous invite à en devenir membre pour voter la prochaine fois, j'ai décidé de faire ainsi pour que chaque membre ne vote qu'une fois, sans proxy ou appel à la famille. C'est d'ailleurs le seul intérêt pour devenir membre du blog

PS : Ericb59, à tout hasard, tu aurais pas aussi des magazines sur le PC-88 ou les SEGA MARK III et autre FAMILY COMPUTER xD Edité par YORiso Le 22/01/2016 à 17h53
toujours regarder dans le rétro !

Citation :
PS : Ericb59, à tout hasard, tu aurais pas aussi des magazines sur le PC-88 ou les SEGA MARK III et autre FAMILY COMPUTER xD
bha non désolé... ma came ça reste le MSX ! Même si je vivote aussi sur d'autres bécane japonaises, je n'ai pas d'autres magazines que ceux pour MSX.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie