Les Villageois GRYSOR c'est pas le graal mais ça y resemble
ça y est enfin j'ai reussi a le chopper ! GRYSOR complet a 80€ lll
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=541316132702168&set=a.461332354033880.1073741842.100004713575590&type=3
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=541316132702168&set=a.461332354033880.1073741842.100004713575590&type=3
It's not over until it's over
ericb59 :
650 € pour ne pas y jouer car il est tout en japonais !
wade shadow :
il est en vente a 650€ ...lol...
650 € pour ne pas y jouer car il est tout en japonais !

La fois derniere un mec vendait une version anglais en boite avec notice il disait que ct l'origonal
Il en voulais 380€ avec offre possible.., je lui ai offert 90 mais je crois qu'il a pas aimé car il m'a bloqué.....

Je crois pas qu'il n'existe pas d'autres versions que la Japonaise.
Ca fait donc 380 Euros la Flashrom SCC
Même avec la boite et notice originale, ça fait mal....
....AAAARRGGHHHHH..... Puis y a rien de telle qu'une bonne SCC bien éventrée, quelques pistes coupées et de l'étain qui shunt presque deux pistes
Tout le reste n'est qu'illusions
Ca fait donc 380 Euros la Flashrom SCC

Même avec la boite et notice originale, ça fait mal....
....AAAARRGGHHHHH..... Puis y a rien de telle qu'une bonne SCC bien éventrée, quelques pistes coupées et de l'étain qui shunt presque deux pistes

Tout le reste n'est qu'illusions

Exact, Solid Snake n'existe en original qu'en version Japonaise.
Par contre Metal Gear 1 existe en version International (Anglais) et en version Japonaise.
Par contre Metal Gear 1 existe en version International (Anglais) et en version Japonaise.
ericb59 :
Exact, Solid Snake n'existe en original qu'en version Japonaise.
oui j'ai encore mon Metal gear 1 d'époque ! acheté par hasard a auchan lors de l'achat de mon hbf700f ...snifff...

Sector28bis :
650 € ? au fou!
une megaram scc et le tour est joué, c'est beaucoup moins cher et ça fonctionne à l'identique.
une megaram scc et le tour est joué, c'est beaucoup moins cher et ça fonctionne à l'identique.
Oui c'est fou ! Il y a quelques moi son le trouvait à 300...
Après ça dépend où tu mets le curseur de la satisfaction de constituer une collection de jeux Konami.

wade shadow :
La y a aussi sur ebay 4 space manbow ça va de 350 a 670€ !!
Au moins Space manbow est un super jeu, jouable !

J'ai payé le mien 180€ il y a 18 mois... C'était je trouve déjà une fortune pour un seul jeu !
A ce jour c'est la somme la plus importante que j'ai mis pour l'achat d'un seul jeu.
Sector28bis :
spéculation 

ho que oui c'est comme sur megadrive y a des prix qui s'envolent !c'est n'importe quoi
du coup pour certains jeux snes et megadrive je me les fait faire ça coute moins cher! Edité par wade shadow Le 17/02/2016 à 17h46
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie