L'école Clefs pour MSX remise en forme
Reprise du message précédent
Il n'a pas tout à fait tort, mais n'a pas tout à fait raison non plus...@ericb59 : grand bien te fasse. Personne n'est obligé d'utiliser le wiki, mais il a le mérite d'exister. Si cliquer 5 fois pour trouver quelque chose te gonfle, arrête vite Internet. Le clic bouton droit est aussi très utile quand on daigne s'en servir, au moins on n'a pas à utiliser les pages précédentes ou suivantes... Enfin je ne vais quand même pas expliquer comment on se sert d'un navigateur... Après ta critique je la note, merci, le wiki est sûrement perfectible, mais pour qu'elle soit constructive il eût peut-être fallu proposer quelque chose (de mieux, s'entend bien). Critiquer sans apporter de solution alternative ne sert strictement à rien, si ce n'est agacer ceux qui ont donné de leur temps à FAIRE quelque chose.
@GDX : pour l'OCRisation je verrai quand j'attaquerai ce livre. Garde-le au chaud tout de même, ça pourra servir. Pareil, qu'eric pour le wiki, quelle structure proposes-tu ? Je reste à l'écoute et je vois ce qui est faisable.
MSX un jour, MSX toujours !
J'ai créé des articles, catégories et sous-catégories de test.
Tu peux t'amuser avec pour voir les possibilités. Rends-moi compte de ce qui va et ne va pas
Tu peux t'amuser avec pour voir les possibilités. Rends-moi compte de ce qui va et ne va pas
Petit point d'avancement : je suis arrivé (tranquillement) à la moitié du bouquin. L'original est parfois dur à lire
Je n'ai vu personne utiliser les catégories du wiki de test que j'ai créé, c'est dommage, ce serait l'idéal pour ceux qui veulent essayer des manipulations sur le wiki.
Une fois Clefs fini, j'attaquerai assembleur et périphériques
Je n'ai vu personne utiliser les catégories du wiki de test que j'ai créé, c'est dommage, ce serait l'idéal pour ceux qui veulent essayer des manipulations sur le wiki.
Une fois Clefs fini, j'attaquerai assembleur et périphériques
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
Impossible a regarder
Erreur 404
La page que vous demandez n'existe pas !
Impossible a regarder
Erreur 404
La page que vous demandez n'existe pas !
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
granced :
J'ai modifié le lien, ça devrait marcher à présent
Impect
Merci pour le taf.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie