Salle de Jeux Transformer le mapper pour MegaflashRAM SCC Patcher mapper SCC -> ASCII
Reprise du message précédent
oui je pense qu"en trouvant un peu de place libre dans la rom on arrive a détourner les 2 routineset a les remplacer par d'autres instructions mais c'est plus compliqué
pour le titre ça veut dire qu'il y a encore un systéme de protection de mapper caché quelque part
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Jipe :
on peux patcher pour un mapper konami en mettant 22 FF 9F et 22 FF 7F
Bank 1: <none>
Bank 2: 6000h - 7FFFh (6000h used)
Bank 3: 8000h - 9FFFh (8000h used)
Bank 4: A000h - BFFFh (A000h used)
Bank 1: <none>
Bank 2: 6000h - 7FFFh (6000h used)
Bank 3: 8000h - 9FFFh (8000h used)
Bank 4: A000h - BFFFh (A000h used)
faux!
le Bank 1 est aussi utilisé dans Super Laydock
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Voici la version pour mapper SCC dont j'ai parlé :
Super Laydock Mission Striker [a].zip
Edit: Lien mis à jour. Edité par GDX Le 04/06/2016 à 08h37
Super Laydock Mission Striker [a].zip
Edit: Lien mis à jour. Edité par GDX Le 04/06/2016 à 08h37
Sector28
Membre non connecté
Villageois
version Zemina patchée pour le mapper scc
l'image originale ne fonctionne sur aucun émulateur
Super_Laydock-Mission_Striker_Zemina_scc.zip
l'image originale ne fonctionne sur aucun émulateur
Super_Laydock-Mission_Striker_Zemina_scc.zip
J'ai comparé ta version avec celle que j'avais.
Ta version a surement été faite à partir de la version Zemina car il en reste un bout à 030000h.
Les adresses de changement de page sont les mêmes (c'est bon signe) mais pas la routine qui remplace le changement de deux pages en une opération (signalé par Jipé plus haut). Elle est plus courte, plus rapide et me semble plus adéquate sur la version que j'ai.
Et toi, qu'en penses-tu Sector28bis ? Edité par GDX Le 05/06/2016 à 10h41
Ta version a surement été faite à partir de la version Zemina car il en reste un bout à 030000h.
Les adresses de changement de page sont les mêmes (c'est bon signe) mais pas la routine qui remplace le changement de deux pages en une opération (signalé par Jipé plus haut). Elle est plus courte, plus rapide et me semble plus adéquate sur la version que j'ai.
Et toi, qu'en penses-tu Sector28bis ? Edité par GDX Le 05/06/2016 à 10h41
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sector28
Membre non connecté
Villageois
GDX :
Et toi, qu'en penses-tu Sector28bis ?
c'est kif-kif bourricot Edité par Visiteur Le 05/06/2016 à 11h33
Sector28
Membre non connecté
Villageois
voulez-vous la version mapper scc pour Hydlide 3 msx1 et 2 ?
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tiens en passant...
Vous pouvez profiter la Base de données que j'ai mis en ligne, avec download de fichiers rom
ici : http://www.ebsoft.fr/msx/roms
Si vous avez des roms qui ne sont pas dans la base je suis preneur, pour étoffer le bignou ! Edité par ericb59 Le 05/06/2016 à 11h50
Vous pouvez profiter la Base de données que j'ai mis en ligne, avec download de fichiers rom
ici : http://www.ebsoft.fr/msx/roms
Si vous avez des roms qui ne sont pas dans la base je suis preneur, pour étoffer le bignou ! Edité par ericb59 Le 05/06/2016 à 11h50
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Sector28
Membre non connecté
Villageois
GDX :
Au fait, tu peux enlever le PUSH AF et POP AF dans ta routine.
Je n'en suis pas sûr, peux-tu me le démontrer ?
C'est facile à voir avec le débogueur de BlueMSX en mettant un Break Point aux trois LD (ad),HL. Le registre A n'est pas n'est pas récupéré pour autre chose jusqu'à ce qu'il soit modifié par un LD A,xx ou un POP AF, etc.
Il n'y a pas de PUSH AF / POP AF dans la version que j'ai. Edité par GDX Le 05/06/2016 à 14h09
Il n'y a pas de PUSH AF / POP AF dans la version que j'ai. Edité par GDX Le 05/06/2016 à 14h09
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Code :
4349 21 01 02 ld hl, 201h
434C 22 FF 6F ld (6FFFh), hl
434F C9 ret
c'est uniquement ici que j'hésite
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie