Le Village Une réunion 100 % MSX en septembre a Pinon
veuillez réserver le samedi 24 septembre pour une journée MSX
ça se passera a Pinon dans l'Aisne
les modalités et l'affiche vont arriver
les inscriptions se feront sur le site MSXvillage et seront reservées aux personnes inscrites sur le site
on pourra y venir avec son MSX ou bien en simple visiteur
la restauration du midi et du soir ( pizzas) sera assuré mais pas obligatoire ( sur inscription )
le droit d'entrée comportera la boisson et le café pour la journée
vous pouvez déja donner vos réactions et dire si vous êtes interessés
ça se passera a Pinon dans l'Aisne
les modalités et l'affiche vont arriver
les inscriptions se feront sur le site MSXvillage et seront reservées aux personnes inscrites sur le site
on pourra y venir avec son MSX ou bien en simple visiteur
la restauration du midi et du soir ( pizzas) sera assuré mais pas obligatoire ( sur inscription )
le droit d'entrée comportera la boisson et le café pour la journée
vous pouvez déja donner vos réactions et dire si vous êtes interessés
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Oh ben faut pas manquer ça alors !
Va y en avoir des poilus la bas ! dis donc !
(non j'en ai pas après jipe ! c'est juste une expression ! )
Va y en avoir des poilus la bas ! dis donc !
(non j'en ai pas après jipe ! c'est juste une expression ! )
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Génial ... a 60 bornes de chez moi !!!!
Génial ... a 60 bornes de chez moi !!!!
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour sûre que c'est intéressant, mais ca serait mieux sur 2 jours, comme pour la Pgr , d'autant que c'est possible de dormir (enfin de camper ) sur place pour limité les frais . Un jour, ca passe TRES vite
J'espère que darkchris aura sa machine a badge, ca serait chouette
J'espère que darkchris aura sa machine a badge, ca serait chouette
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Salut ! Comment aller vous! Bon ben c'est cool on va bientôt ce revoir!
Oui bien sûr je prendrais ma belle machine à badges!
Et j'espère avoir le tps de jouer au msx
Oui bien sûr je prendrais ma belle machine à badges!
Et j'espère avoir le tps de jouer au msx
pour la durée on peux arriver le vendredi aprés-midi et donner un coup de main a mettre en place
mais les places seront super limitées et il faudra quand même s'inscrire et payer son entrée au tarif normal
il y a une gare a Anisy / Pinon qui est a moins d'un kilométre de la salle donc pas d'excuse pour les transports
la PGR met a disposition des écrans pour ceux qui pourrait venir uniquement avec leur MSX
mais les places seront super limitées et il faudra quand même s'inscrire et payer son entrée au tarif normal
il y a une gare a Anisy / Pinon qui est a moins d'un kilométre de la salle donc pas d'excuse pour les transports
la PGR met a disposition des écrans pour ceux qui pourrait venir uniquement avec leur MSX
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai calculé, ca fait 363 jours de marche Or il te reste 112 jours donc a velo en forçant un peu a raison de 110/120 km ca réduit au tiers, donc avec un peu de volonté c'est tout a fait possible
Tien y'a Igal qui te demande si tu peu pas lui prendre en passant une dizaine de kg de curry en passant par l'inde, ca ne te fera presque pas de détour et ca évite les frais inutile
Tien y'a Igal qui te demande si tu peu pas lui prendre en passant une dizaine de kg de curry en passant par l'inde, ca ne te fera presque pas de détour et ca évite les frais inutile
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
je ne peux pas venir mais je vous envois belle-maman, ça me fera une journée de repos
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie