L'école quel est le Msx ayant le plus de ports cartouche que vous connaissez
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Tout est dans le titre je ne parle pas de slots memoire ou de ports interne ou encore d'expander!
J'en ai jamais vue avec 4 ports cartouche, donc d'après moi, le maximum est 3.
Je connais bien les HBF500 occidentaux avec leurs 3 ports cartouche, le HB500 Japonais n'a que 2 ports
Il y a bien le Mitsubishi ML G30 avec 3 ports extension interne, en plus de ces ports cartouche, déjà cité par Fabf sur ce post
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=518#m51513
En connaissez vous d'autres?
J'en ai jamais vue avec 4 ports cartouche, donc d'après moi, le maximum est 3.
Je connais bien les HBF500 occidentaux avec leurs 3 ports cartouche, le HB500 Japonais n'a que 2 ports
Il y a bien le Mitsubishi ML G30 avec 3 ports extension interne, en plus de ces ports cartouche, déjà cité par Fabf sur ce post
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=518#m51513
En connaissez vous d'autres?
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Le Victor HC-95, 2 drives (et son ptit frère HC-90 (1 drive )
Semble avoir 2 baies extentions arrière, 3 mini baie extentions interne et 1 ports cartouche.
http://usbsecretbase.michikusa.jp/hc-95/index.html
Semble avoir 2 baies extentions arrière, 3 mini baie extentions interne et 1 ports cartouche.
http://usbsecretbase.michikusa.jp/hc-95/index.html
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonsoir,
Bin ... y'a le NC8+
SLOT1 et SLOT2 en port cartouche et sur ma prochaine PCB, y'aura le VRAI SLOT3 dont je ne me suis pas servi dans le FPGA.
Bin ... y'a le NC8+
SLOT1 et SLOT2 en port cartouche et sur ma prochaine PCB, y'aura le VRAI SLOT3 dont je ne me suis pas servi dans le FPGA.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
POUR UNE CARTOUCHE msx KONAMI, on peut rajouter en slot 2 et 3 deux autres cartouches pour avoir les bonus?????
ce serait faisable sur un GL 30 Mitsubishi ??????
par exemple avec the maze of galious, q bert et puis knighmare en slot 2 et 3 ????
ce serait faisable sur un GL 30 Mitsubishi ??????
par exemple avec the maze of galious, q bert et puis knighmare en slot 2 et 3 ????
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Y'a aussi le CX5M qui a 3 slots, même si le 3émè est en 60 broches, ça reste un vrai slot qui n'est pas étendu par un expander.
pour les jeux konami pas sur que ce soit prévu de reconnaitre 2 cartouches dans les autres slots
mais comme tout faut essayer
avec le cx5 MII c'est plus facile déja 2 slots normaux reste a fabriquer un adaptateur 60 vers 50 broches
et bien sur le plus dur :récupérer les konami originaux de goonies
on peut se faire ça a pinon , je forunis le CX5 MII et l'adaptateur
mais comme tout faut essayer
avec le cx5 MII c'est plus facile déja 2 slots normaux reste a fabriquer un adaptateur 60 vers 50 broches
et bien sur le plus dur :récupérer les konami originaux de goonies
on peut se faire ça a pinon , je forunis le CX5 MII et l'adaptateur
metalgear2
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour,
J'veux bien fournir la caisse pour ranger les cartouches
Jipe :
... je forunis le CX5 MII et l'adaptateur
J'veux bien fournir la caisse pour ranger les cartouches
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Turbo seb tu as essayé des combinaisons à trois cartouches konami ?????
il parait que si tu mets metal gear avec usas , slot 2 et 3, avec en solt 1 metal gear solid snake, et bien ce dernier jeu est en Anglais !!!!
si si , la version japonaise se traduit en anglais !
mais ca ne marche qu'avec un MSX europeen....
il parait que si tu mets metal gear avec usas , slot 2 et 3, avec en solt 1 metal gear solid snake, et bien ce dernier jeu est en Anglais !!!!
si si , la version japonaise se traduit en anglais !
mais ca ne marche qu'avec un MSX europeen....
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Vous laisser goonies tout seul dans une salle remplis de Msx et de cartouches, faudra pas 30secondes avant qu'il...
Timsit : "Un chercheur, tu le laisses 30 secondes tout seul, faut qu'il fasse chier une souris !"
Blague à part:
Ça serait bien, comme à la Pgr, d'avoir une "surveillance" des Entrées/Sorties et du matos pour éviter les visiteurs indélicat, attirés par la "lumière " Même avec une bonne surveillance, ça arrive à la Pgr, mais c'est bien gérer Edité par TurboSEB Le 10/06/2016 à 07h48
Timsit : "Un chercheur, tu le laisses 30 secondes tout seul, faut qu'il fasse chier une souris !"
Blague à part:
Ça serait bien, comme à la Pgr, d'avoir une "surveillance" des Entrées/Sorties et du matos pour éviter les visiteurs indélicat, attirés par la "lumière " Même avec une bonne surveillance, ça arrive à la Pgr, mais c'est bien gérer Edité par TurboSEB Le 10/06/2016 à 07h48
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Citation :
Ça serait bien, comme à la Pgr, d'avoir une "surveillance" des Entrées/Sorties et du matos pour éviter les visiteurs indélicat, attirés par la "lumière " Même avec une bonne surveillance, ça arrive à la Pgr, mais c'est bien gérer
faut mettre des portiques de sécurité.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie