Les Villageois Space Mambow sur Wii U

J'avoue c'est un titre un peut "putaclick", mais non moins réaliste...
https://www.nintendo.co.jp/titles/20010000005284
C'est pour ceux qui n'ont plus de MSX sous la main... Quoi ? Vous en avez tous un !
Bon sang c'est dingue !

Edité par ericb59 Le 20/02/2017 à 16h13
https://www.nintendo.co.jp/titles/20010000005284
C'est pour ceux qui n'ont plus de MSX sous la main... Quoi ? Vous en avez tous un !
Bon sang c'est dingue !

Edité par ericb59 Le 20/02/2017 à 16h13

Sector28bis:
Une faute de qui, ericb59 ou Konami
une faute dans le titre "Mambow"
Une faute de qui, ericb59 ou Konami

Aleste 2 est génial c'est vrai mais space manbow à vraiment quelque chose de spécial et " putain... Ca tourne sur un 8 bits merde!" 
Me rappel des amigaïstes étaient "fous" de voir tourner ça sur un msx qui a leurs yeux était une sorte d'Amstrad! Edité par igal Le 24/02/2017 à 21h23

Me rappel des amigaïstes étaient "fous" de voir tourner ça sur un msx qui a leurs yeux était une sorte d'Amstrad! Edité par igal Le 24/02/2017 à 21h23

Cool, par contre la wiiu est zoné non? Et le jeu est pour l'instant que sur l'eshop jap?
Sinon je suis d'accord pour dire que meme si il y a de tres grands shoot sur msx2, je trouve que space manbow se démarque de tout les autres, meme de aleste 1 et 2, et pourtant je suis un mega fan de musha et robot aleste. Edité par Genjuro-howard Le 25/02/2017 à 01h45
Sinon je suis d'accord pour dire que meme si il y a de tres grands shoot sur msx2, je trouve que space manbow se démarque de tout les autres, meme de aleste 1 et 2, et pourtant je suis un mega fan de musha et robot aleste. Edité par Genjuro-howard Le 25/02/2017 à 01h45

aleste 2 , je le trouve dur , pour ma part jamais fini....
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
ce qu'il ya de bien avec Konami c'est qu'on peut tricher et choisir les"stages" grace a "game master", y vcompris avec space manbow
famicle parodic 2 , connais pas: les graphismes sotn aussi bons ??? vous en pensez quoi???
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie