Réunions & Conventions PGR 2017 Inscription, qui vient

Tandis que le p'tit Peg, lui,... Il le savait et avait préparé son coup 
La preuve en image
http://www.mirari.fr/duZO
Elle lui a fait une dédicace sur la fesse gauche (j'ai la photo
)
3ème semaine qu'il ne se lave plus
Edité par
TurboSEB
Le 13/06/2017 à 12h46

La preuve en image

http://www.mirari.fr/duZO
Elle lui a fait une dédicace sur la fesse gauche (j'ai la photo

3ème semaine qu'il ne se lave plus

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Tiens, c'est pas con ça de faire un pseudo "Tomberaider" sur Msx en GROS Pixels avec des énigmes et tout ça 
Peg, au travail !

Et arrête de râler, c'est qu'une histoire de 3/4 ans de développement pour toi, c'est presque rien
En plus je peu te fournir une mannequin pour que tu puisse prendre les mensurations en direct
, tranquillement chez toi
Edité par
TurboSEB
Le 16/06/2017 à 23h03

Peg, au travail !

Et arrête de râler, c'est qu'une histoire de 3/4 ans de développement pour toi, c'est presque rien

En plus je peu te fournir une mannequin pour que tu puisse prendre les mensurations en direct

Cette vidéo me fait d'autant plus plaisir, que j'aime particulièrement le travail et les vidéos d'Olivier WahWah
Bon par contre, il semble avoir quelques lacunes sur la culture msxienne... Faut vraiment que je le rencontre un jour
Bon par contre, il semble avoir quelques lacunes sur la culture msxienne... Faut vraiment que je le rencontre un jour

Intéressant
ça donne une idée 
Y'a ou Y'aura certainement d'autres vidéos car je me souviens qu'il avait filmé pas mal d'autres choses, notamment la rétro pétanque par exemple
75ans, c'est très vieux
Ça va Jipe l'a pas encore vue
Edité par
TurboSEB
Le 22/06/2017 à 20h02

Y'a ou Y'aura certainement d'autres vidéos car je me souviens qu'il avait filmé pas mal d'autres choses, notamment la rétro pétanque par exemple

75ans, c'est très vieux

Ça va Jipe l'a pas encore vue

mais si je l'ai vue mais comme c'est moi qui a été filmé je n'ai pas eu de surprise
j'attends la rétro-pétanque car il doit y avoir des scénes de ouf quand les projectiles passent prés de la caméra
j'attends la rétro-pétanque car il doit y avoir des scénes de ouf quand les projectiles passent prés de la caméra
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie