Affichage Public Don dans l'isére
j'ai reçu le message suivant
Citation:
si il y a un msxien dans le coin le matériel est a lui
sinon je vais voir pour le prix du transport ;
Citation:
Bonjour,
si votre association est toujours active , je suis en train de faire du rangement et je possede un msx2 philips ( double lecteur) , de nombreuses documentations ,des disquettes , le clavier piano etc
si cela vous interesse , je vous en fait don ... il reste a votre charge les frais de port ou venir recuperer le matériel à mon domicile
je suis dans l'isere , .
en vous souhaitant une bonne soirée
Patrick CAPPAGLI
si votre association est toujours active , je suis en train de faire du rangement et je possede un msx2 philips ( double lecteur) , de nombreuses documentations ,des disquettes , le clavier piano etc
si cela vous interesse , je vous en fait don ... il reste a votre charge les frais de port ou venir recuperer le matériel à mon domicile
je suis dans l'isere , .
en vous souhaitant une bonne soirée
Patrick CAPPAGLI
si il y a un msxien dans le coin le matériel est a lui
sinon je vais voir pour le prix du transport ;

donc il a donné un moniteur Phillips bouton vs80 power hs (et ne garantie pas qu'il fonctionne avec le temps)
une imprimante 1421(ne garantie pas qu'elle fonctionne ce rappelle plus )
un msx 8255 façade cassé (ne garantie pas qu'il fonctionne avec le temps)
un msx 8235/19 (ne garantie pas qu'il fonctionne avec le temps)
un clavier piano pour music modul
de la documentation (livres)
et des disquettes (ne garantie pas qu'elle fonctionne entreposé dans le grenier soumis a chaud froid)
donc 2 livre sur le msx un du commerce l'autre du Phillips et un dernier sur pc dos , de la photocopie de diverse chose programme et notice , 1 souris 2 manettes ,un tracball, 300 a 400 disquettes, le 8250 est 19.
une imprimante 1421(ne garantie pas qu'elle fonctionne ce rappelle plus )
un msx 8255 façade cassé (ne garantie pas qu'il fonctionne avec le temps)
un msx 8235/19 (ne garantie pas qu'il fonctionne avec le temps)
un clavier piano pour music modul
de la documentation (livres)
et des disquettes (ne garantie pas qu'elle fonctionne entreposé dans le grenier soumis a chaud froid)
donc 2 livre sur le msx un du commerce l'autre du Phillips et un dernier sur pc dos , de la photocopie de diverse chose programme et notice , 1 souris 2 manettes ,un tracball, 300 a 400 disquettes, le 8250 est 19.
bpmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie