Le Village Réparation section téléchargements Il manque des fichiers ...
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous l'auront peut-être constaté, depuis hier la section téléchargement envoyait tous les liens vers le même fichier. C'est dû à une erreur de manipulation de ma part lors de la restauration d'un lien mort. J'ai quasiment tout remis en place, à l'exception de certains fichiers que je ne retrouve pas.
Les fichiers manquants sont les suivants :
Section logithèque :
-Commande Z80 et R800
-binutils Z80
-CD ROM 101 PROGRAMS ITALIA
-Moon Light Saga Promo Disk
- Patch pour compiler SJASM 0.42b8
-MSX Viewer 1.10
Section Goodies :
- Jaquettes : King kong 2
-Jaquettes : Metal Gear 2 : Solid Snake
-Universal Board Gerber
Section Bibliothèque :
-Magazines : MSX Magazine 02
-fanzines : Mega MSX
Si quelqu'un a l'un de ces fichiers, merci de l'uploader sur le site et de me faire signe pour que je puisse restaurer les liens de téléchargement.
Merci d'avance !
Certains d'entre vous l'auront peut-être constaté, depuis hier la section téléchargement envoyait tous les liens vers le même fichier. C'est dû à une erreur de manipulation de ma part lors de la restauration d'un lien mort. J'ai quasiment tout remis en place, à l'exception de certains fichiers que je ne retrouve pas.
Les fichiers manquants sont les suivants :
Section logithèque :
-
-
-
-
-
Section Goodies :
- Jaquettes : King kong 2
-
-
Section Bibliothèque :
-
-
Si quelqu'un a l'un de ces fichiers, merci de l'uploader sur le site et de me faire signe pour que je puisse restaurer les liens de téléchargement.
Merci d'avance !
MSX un jour, MSX toujours !

Non ce n'est pas ça, eux j'ai pu les remettre. C'est ce qui est dans le cadre ici : http://msxvillage.fr/download/?url=/11-fanzine/
Je crois aussi que pour Z80 et R800 ce n'est pas bon non plus, apparemment c'est pas de la doc, mais des fichiers .COM : http://msxvillage.fr/download/?url=/4-logitheque/175-commande-z80-et-r800/
Par contre merci pour le reste, je m'en occupe de suite !
Je crois aussi que pour Z80 et R800 ce n'est pas bon non plus, apparemment c'est pas de la doc, mais des fichiers .COM : http://msxvillage.fr/download/?url=/4-logitheque/175-commande-z80-et-r800/
Par contre merci pour le reste, je m'en occupe de suite !

TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
Pas impossible, ça a l'air de correspondre au descriptif. L'idéal serait que MSXLegend passe par ici pour confirmer, à part le patch sjasm, tout le reste vient de lui

bonjour
oui c'est bien l'iso miri software, que j'ai depuis.....je ne compte plus
pour la jaquette metal gear 2, je remet la main dessus et en profite pour joindre le scan de la notice, une fois tout verifié
oui c'est bien l'iso miri software, que j'ai depuis.....je ne compte plus

pour la jaquette metal gear 2, je remet la main dessus et en profite pour joindre le scan de la notice, une fois tout verifié

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Grâce à Jipe pour le CD-ROM 101 programs italia (et à moi qui ai retrouvé la jaquette de MG2 au fin fond de mes téléchargements), il ne manque plus que 2 items à corriger :
- la jaquette de King Kong 2
A votre bon cœur messieurs-dames !
- la jaquette de King Kong 2
A votre bon cœur messieurs-dames !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie