Affichage Public Convertisseur peritel/HDMI ?

Le gros problème de ces convertisseurs/upscalers Chinois basés sur du GBS-8200 ("HD Video converter" et clones) c'est qu'ils considèrent les signaux d'entrée en entrelacé et pas en progressive, du coup, si on balance du 240p, ils désentrelacent le signal avant de l'upscaler. Alors quand l'image est assez statique ça passe mais des que ça commence a scroller, bonjour les artefacts en tout genre.
mais bon pour une trentaine d'euro, il faut pas être trop exigent
mais bon pour une trentaine d'euro, il faut pas être trop exigent

site en Français sur la musique MSX

Pour le même prix, voir gratuitement, une bonne Tv Sony CRT, grand format de 80kg, 4/3 100hertz avec Audio dolby suround et caisson de bass intégré fera l'affaire
Edité par
TurboSEB
Le 14/04/2018 à 18h48

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

TurboSEB :
Pour le même prix, voir gratuitement, une bonne Tv Sony CRT, grand format de 80kg, 4/3 100hertz
J'ai rectifié, le 100Hz est a fuir comme la peste

Franck :
Il n'y a vraiment rien de correct, d'après ce que je comprends..
alors c'est parti

SLG-in-a-Box
XRGB-Mini Framemeister
Open Source Scan Converter
popolon :
alors c'est parti
SLG-in-a-Box
XRGB-Mini Framemeister
Franck :
Il n'y a vraiment rien de correct, d'après ce que je comprends..
alors c'est parti

SLG-in-a-Box
XRGB-Mini Framemeister
Le problème est connu : il y a des convertisseurs corrects, mais ils coûtent un bras.
Ce qui est certain, comme le disait Popolon, c'est que les gadgets à 20 euros made in China, c'est effectivement de la merde.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)

Il y a 15 jours j'ai acheter un Sony 49" en Full HD, il y a toujours une Péritel de disponible :
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-full-hd-123-cm-sony--kdl49we750baep--240582.php
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/tv-led-full-hd-123-cm-sony--kdl49we750baep--240582.php
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie