Affichage Public pas de connexion possible avec identifiant et mot de passe
je me suis aperçu quand changeant de PC pour me connecter ça ne fonctionnait pas
j'ai décoché la case aprés le mot de passe et la , miracle de la technologie ça marche
si ça peut aider ceux qui ont des problémes comme on le voit dans certains messages
j'ai décoché la case aprés le mot de passe et la , miracle de la technologie ça marche
si ça peut aider ceux qui ont des problémes comme on le voit dans certains messages

Probablement que ca fonctionne sur un OS Pc
et j'ai remarqué que c'est seulement sur PC que j'ai réussi a retrouvé mon compte après avoir du changé de mots de passe en ayant réussi a passé l'epreuve du CAPTCHA maudit 
MAIS
Sur un smartphone androïde, rien a faire, en nettoyant a fond le système (ccleaner) en effaçant tout ce qui peut être effacé., cache,cookies,mots de passe (y compris tout ceux qui me sont utile et que je dois retaper)
En affichant la "version ordinateur". En decochant LA case,......
,........ en changeant de smartphone. 
Rien a faire!!! un conseil, ne perdez pas votre temps a essayé, vous aller évité du temps perdu
Le seul moyen de se connecter avec un autre appareil, c'est de créé un autre compte, c'est TRÈS CON, mais ca fonctionne, bien entendu que sur l'appareil sur lequel vous avez créé CE compte et pas un autre .
Pour mon cas perso, chez-moi, j'ai pas le même pseudo que sur ma tablette que j'emporte en itinérance. Sauf que le compte créé chez moi et mon compte principal et celui en itinérance est mon compte secondaire
Bon créé un compte sur un appareil androïde, c'est. aussi une GRANDE prise de tête car ce système de CAPTCHA qu'il faut quand même taper alors qu'il ne fonctionne pas, c'est...........
............et ca serait pas étonnant que certain ABANDONNE car il faut en vouloir ......... 
Tout ce que je dis c'est pas de la critique gratuite, mais c'est pour faire évolué le schmilblick
Je ne suis pas un expert, mais ca doit venir du site,, système de cookies tueur de troll ou la "matrice"

Edité par GreenBeret Le 12/05/2018 à 20h19

MAIS
Sur un smartphone androïde, rien a faire, en nettoyant a fond le système (ccleaner) en effaçant tout ce qui peut être effacé., cache,cookies,mots de passe (y compris tout ceux qui me sont utile et que je dois retaper)
En affichant la "version ordinateur". En decochant LA case,......

Rien a faire!!! un conseil, ne perdez pas votre temps a essayé, vous aller évité du temps perdu

Le seul moyen de se connecter avec un autre appareil, c'est de créé un autre compte, c'est TRÈS CON, mais ca fonctionne, bien entendu que sur l'appareil sur lequel vous avez créé CE compte et pas un autre .
Pour mon cas perso, chez-moi, j'ai pas le même pseudo que sur ma tablette que j'emporte en itinérance. Sauf que le compte créé chez moi et mon compte principal et celui en itinérance est mon compte secondaire

Bon créé un compte sur un appareil androïde, c'est. aussi une GRANDE prise de tête car ce système de CAPTCHA qu'il faut quand même taper alors qu'il ne fonctionne pas, c'est...........

Tout ce que je dis c'est pas de la critique gratuite, mais c'est pour faire évolué le schmilblick

Je ne suis pas un expert, mais ca doit venir du site,, système de cookies tueur de troll ou la "matrice"

Edité par GreenBeret Le 12/05/2018 à 20h19
GreenBeret est un beau jeu , si si

Petite précision, qu'entent tu par "connexion par cookies" ? 
Que le système se souviens de toi car un cookies a ete créé sur ton système (pc/andro,...) lors de la création d'un compte ou le renouvellement d'un mots de passe.. Edité par GreenBeret Le 12/05/2018 à 23h11

Que le système se souviens de toi car un cookies a ete créé sur ton système (pc/andro,...) lors de la création d'un compte ou le renouvellement d'un mots de passe.. Edité par GreenBeret Le 12/05/2018 à 23h11
GreenBeret est un beau jeu , si si

Sur le PC , le mode manuel fonctionne , mais pas sur android ou c'est le mode cookies qui fonctionne 
LA CASE etant deja coché quand je rentre les identifiants
Edité par
TurboSEB
Le 13/05/2018 à 13h08

LA CASE etant deja coché quand je rentre les identifiants

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

J'ai souvent des problèmes de connexions ici. Mais tout passe bien que je passe en navigation privée.
MSX 1 :Canon V-20, Philips VG 8020, Sanyo MPC-100 (UK), Sanyo PHC-28L, Sanyo PHC-28S, SCHNEIDER MC 810, SONY HB-501F, Sony HB-75F, Sony HB-75P, Toshiba HX-10 (UK), Yamaha YIS 503F avec synthé YK01, Yamaha CX5M avec synthé YK10, Yamaha CX5MII avec synthé YK20, Yashica YC-64, Yeno DPC 64, Yeno MX64.
MSX 2 : Philips NMS 8250, Sony HB-F1XD, Sony HB-F9S (en panne), Sony HB-F700F (switchable en 2+), Sony HB-G900F (avec Videotizer HBI-G900), Zemmix Neo Lite.

J'ai pas de problème avec mes ordinateurs :
MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, iPhone, iPad, et même un antique iPod Touch...
Le mot de passe est enregistrer et synchroniser par iCloud sur tous les terminaux.
Tous avec Safari, en navigation non privée.
Si ça peut aider...
MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, iPhone, iPad, et même un antique iPod Touch...
Le mot de passe est enregistrer et synchroniser par iCloud sur tous les terminaux.
Tous avec Safari, en navigation non privée.
Si ça peut aider...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie