Affichage Public Les boules de l'été

JIPEMSX :
sector28_3 va tous vous écraser , reveillez vous , il y a bien encore un msxien qui dort en vous
au suivant

au suivant

Allez on y croit , y reste 2 boules , c'est faisable , Sector 28_3 n'a aucune chance

(Surtout si les dernieres boules comptent pour 50 points

Blague a part , il est tres fort

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Ce n'est que mon humble avis , c'est pas pour critiqué gratuitement , mais pour relativisé les choses .
Disons que pour gagné , il faut soit etre en vacances soit avoir des horaires en 3/8 qui correspondent pile avec celle de Jipé . En resumé si Msx45 avait participé non stop au jeu et pas seulement le week End , il pouvait largement egalé Sector 28_3 qui est tres fort , a n'en pas douté
Comme Sector 28_3 mets au minimum 15mn a trouvé la bonne reponse, forcement , celui qui ne peu se connecté que apres son boulot n'a AUCUNE chance . Alors que si les questions etaient posté a heures fixe , vers 19H par exemple , je suis certain que beaucoup plus de MSXiens auraient participés
Apres il faut avoir de la methode , savoir utilisé les bons mots de recherche ou connaitre les sites ou Jipé a pioché ses images , ce qui reduit conciderablement la recherche au final , si on sait ou cherché . Bon une bonne culture du Msx est aussi un atout .
Pour en revenir aux Indices , je les qualifirais de Facile a Tres Difficile car pour certains , j'ai cherché plusieures heures avant de trouvé et de ma rendre compte que la bonne reponse avait deja ete donnée . Pour les tres difficile , je n'aurais trouvé que par hazard c'est a dire pas encore a ce jour

Bref ca m'a plu
J'imagine un jeu plus facile avec la meme deformation sur du materiel MSX , mais forcement ceux qui en possede un seront avantagé
edit : Pour le titre du post , : "Les Boules de Jipé" serait certe un brin provocateur , mais tellement plus poetique
Edité par
TurboSEB
Le 01/07/2018 à 20h08
Disons que pour gagné , il faut soit etre en vacances soit avoir des horaires en 3/8 qui correspondent pile avec celle de Jipé . En resumé si Msx45 avait participé non stop au jeu et pas seulement le week End , il pouvait largement egalé Sector 28_3 qui est tres fort , a n'en pas douté

Apres il faut avoir de la methode , savoir utilisé les bons mots de recherche ou connaitre les sites ou Jipé a pioché ses images , ce qui reduit conciderablement la recherche au final , si on sait ou cherché . Bon une bonne culture du Msx est aussi un atout .
Pour en revenir aux Indices , je les qualifirais de Facile a Tres Difficile car pour certains , j'ai cherché plusieures heures avant de trouvé et de ma rendre compte que la bonne reponse avait deja ete donnée . Pour les tres difficile , je n'aurais trouvé que par hazard c'est a dire pas encore a ce jour

Bref ca m'a plu

J'imagine un jeu plus facile avec la meme deformation sur du materiel MSX , mais forcement ceux qui en possede un seront avantagé

edit : Pour le titre du post , : "Les Boules de Jipé" serait certe un brin provocateur , mais tellement plus poetique

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

tu as gagné la célébrité du MSX Village
pour les horaires décalés désolé , je n'ai pas choisi mon calendrier de rotation
l'année prochaine ce sera la retraite je pourrais faire ça a heure fixe
les images ne sont pas piochées sur un site mais une sauvegarde des images de jeux que j'ai dans mon PC
je me référe juste a génération msx pour les titres
pour les horaires décalés désolé , je n'ai pas choisi mon calendrier de rotation
l'année prochaine ce sera la retraite je pourrais faire ça a heure fixe

les images ne sont pas piochées sur un site mais une sauvegarde des images de jeux que j'ai dans mon PC
je me référe juste a génération msx pour les titres

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie