Affichage Public sondage jeux de l'été

"Les Boules de Jipe", c'est plus instantané, mais seul ceux qui ont les même horaire que Jipe ou qui sont en Vacances peuvent gagné 
"Le Jardin du Jipe", c'est plus aboutit et ca donne les même chances a tout le monde, sauf que pour un première essai, c'était dure et puis les fleurs, AAAaaaHhh c'est au moins une idée de Mme ca
aller avoue
Y'a tellement d'autres sujet a traité, ne serait ce que les personnages pour commencé, meme si ils seraient déformés comme dans le premier jeu

"Le Jardin du Jipe", c'est plus aboutit et ca donne les même chances a tout le monde, sauf que pour un première essai, c'était dure et puis les fleurs, AAAaaaHhh c'est au moins une idée de Mme ca

GreenBeret est un beau jeu , si si

les fleurs c'est mon idée vous plaignez pas au départ je voulais prendre des briques (tiles)
les persos on l'a déja fait !! , pour les horaires je suis en congés payés donc tout le monde avait sa chance
en aout c'est moi qui travaille et c'est déja pas facile de concilier tout le monde
sinon on peux faire moins visuel:
je suis un jeu msx 1 de 1986 en rom trés célébre fait par konami et nominé en france dans une revue informatique
les persos on l'a déja fait !! , pour les horaires je suis en congés payés donc tout le monde avait sa chance

en aout c'est moi qui travaille et c'est déja pas facile de concilier tout le monde
sinon on peux faire moins visuel:
je suis un jeu msx 1 de 1986 en rom trés célébre fait par konami et nominé en france dans une revue informatique

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie