Affichage Public Le dernier échelon et dernier jeu de l'été

Oui, par exemple , j'ai mis :genres :adult, (4 pages seulement )
ou country : spain (10 pages de mémoire ), mais bon, pas évident de trouvé 
Depuis le debut, ma technique de recherches, c'était plutôt (et pas bobox
) de taper des mots clef sur gogol images, genre, MSX GAME ADULT par exemple et de réglé Outils sur la couleur bleu si je voyais un fond bleu par exemple, ca fonctionner super bien pour certaines recherche et pas du tout pour d'autres. 
Au final a part pour ce dernier échelon, je n'ai pas utilisé directement de site, genre Msx Games World ou génération Msx
hormis en tapant par exemple MSX GAME GÉNÉRATION sur gogol images
En définitive, n'utilisant pratiquement que mon smartphone, car en déplacement, c'est pas evident d' appercevoir le détail sur une échelle., dans une micro vignette, et en plus dans gogol images, meme si tu a déjà défilé 800 images, en consultant une image, ca te ramene en haut de page quand tu revient en arrière., et du coup tu doit Tout re défilé
, Alors que devant un Mac 4k Tri ecran 40 pouces, ca doit être légèrement plus facile 
En tout cas, j'ai découvert des compétiteurs exceptionnel
surtout bobox
et son assistant Sector28_3 
et sylvain
(moins de une minute pour trouvé
)
Edité par
GreenBeret
Le 05/08/2018 à 18h54

Depuis le debut, ma technique de recherches, c'était plutôt (et pas bobox

Au final a part pour ce dernier échelon, je n'ai pas utilisé directement de site, genre Msx Games World ou génération Msx

En tout cas, j'ai découvert des compétiteurs exceptionnel

GreenBeret est un beau jeu , si si

Visiteur
Vagabond

Je reviens de la plage, je n'étais pas sorti depuis 2 semaines à cause du "dernier échelon"! 
Mais non je plaisante...
Je ne suis pas sorti aujourd'hui non plus
Effectivement, avec un smartphone ça ne doit pas être évident... Mais chacun combat avec ses armes et ses possibilités.
J'ai été content de participer et, si je ne m'abuse, de réaliser le grand chelem, puisque je crois bien avoir gagné les deux jeux de l'été.
Cela nous a permis de découvrir des jeux que l'on ne connaissait pas et même un "classé x"
Mais maintenant c'est fini, pour cet été en tous cas, cela laisse le temps à JIPE de nous concocter quelque chose de bien gratiné pour l'année prochaine (ou pour Noël?).
Même s'il y a eu des échanges un peu taquins, cela nous a permis de se connaître un peu plus. Je n'ai pas eu la possibilité des venir aux conventions pour vous voir, je n'ai pas eu assez de temps pour faire de belles choses sur MSX mais je reste connecté.
Merci JIPE!

Mais non je plaisante...
Je ne suis pas sorti aujourd'hui non plus

Effectivement, avec un smartphone ça ne doit pas être évident... Mais chacun combat avec ses armes et ses possibilités.
J'ai été content de participer et, si je ne m'abuse, de réaliser le grand chelem, puisque je crois bien avoir gagné les deux jeux de l'été.
Cela nous a permis de découvrir des jeux que l'on ne connaissait pas et même un "classé x"

Mais maintenant c'est fini, pour cet été en tous cas, cela laisse le temps à JIPE de nous concocter quelque chose de bien gratiné pour l'année prochaine (ou pour Noël?).
Même s'il y a eu des échanges un peu taquins, cela nous a permis de se connaître un peu plus. Je n'ai pas eu la possibilité des venir aux conventions pour vous voir, je n'ai pas eu assez de temps pour faire de belles choses sur MSX mais je reste connecté.
Merci JIPE!

Un grand BRAVO a Sylvin 

Vivement le prochain défi, un grand MERCI a Jipe
(sur le front, vue que y'a plus que la qu'il y a de la place
)
Edité par
GreenBeret
Le 05/08/2018 à 23h17

Vivement le prochain défi, un grand MERCI a Jipe

GreenBeret est un beau jeu , si si

Merci a tous les participants classement final
Sylvain : 9 points
Sector28_3 : 5 points
TurboSEB : 3 points
MSX45 : 2 points
Franck : 1 point
Granced : 1 point
et comme on dit l'important c'est de participer , le post a été vu 5172 fois pour 183 réponses
Sylvain : 9 points
Sector28_3 : 5 points
TurboSEB : 3 points
MSX45 : 2 points
Franck : 1 point
Granced : 1 point
et comme on dit l'important c'est de participer , le post a été vu 5172 fois pour 183 réponses

au fait papy CPC existe comme le prouve cette photo , c'est juste que ma barbe a rattrapé la sienne avec les années
http://mleguludec.free.fr/ac2011/AC2011_photogroupe.htm
http://mleguludec.free.fr/ac2011/AC2011_photogroupe.htm

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie