Affichage Public Calendrier MSX World 2019 (suite)
Salut,
Le Calendrier MSX pour 2019 est disponible (16 langues dont le Français,un seul n'est pas encore disponible)
A télécharger ici
[/img]
Désolé de mettre ce poste alors que je devais le mettre à la suite du 1er,mais y a un problème apparemment pour ouvrir le poste
Bien amicalement
Supmsx
Le Calendrier MSX pour 2019 est disponible (16 langues dont le Français,un seul n'est pas encore disponible)
A télécharger ici

Désolé de mettre ce poste alors que je devais le mettre à la suite du 1er,mais y a un problème apparemment pour ouvrir le poste
Bien amicalement
Supmsx
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Bonjour
moi j'ai un probléme pour le visionner
déja mon anti-virus AVG le bloque pour analyse pendant 15s puis il s'ouvre mais je ne peux voir que les 2 premiers mois puis il se referme ??
tu n'as pas une version PDF plutôt que EXE ?
déja mon anti-virus AVG le bloque pour analyse pendant 15s puis il s'ouvre mais je ne peux voir que les 2 premiers mois puis il se referme ??
JIPEMSX :
Bonjour
Salut Jipe

Bizarre ça,pourtant j'ai essayé tous les calendriers sur differents Windows,XP,7,8 et 10,aucun problème
Je n'ai mis aucun lien pour que les antivirus se déclenchent...d'ailleurs j'ai AVG sur un autre PC que je vais essayer un peu plus tard
Je me demande si ce n'est pas le Flash de base qui fait conflit avec AVG
Est-ce que ton Flash est mis à jour?
Merci bien Edité par metalgear Le 21/12/2018 à 19h45
Bonjour Jipe,
Je viens d'essayer le .exe avec AVG (sécurité internet),la 1ère fois que je l'ai démarré,AVG intervient pour te demander si tu autorises ce fichier
à démarrer,tu réponds par oui et te laisse l'ouvrir et tout est normal
Bien amicalement
Je viens d'essayer le .exe avec AVG (sécurité internet),la 1ère fois que je l'ai démarré,AVG intervient pour te demander si tu autorises ce fichier
à démarrer,tu réponds par oui et te laisse l'ouvrir et tout est normal

Bien amicalement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie