Réunions & Conventions PGR 2019 Les 8 et 9 Juin 2019 à pinon (02)

Vous allez voir, a 19H48 goonies va râlé 
Et pourtant il n'est en rien concerné par la PGR 2019
Edité par
TurboSEB
Le 19/05/2019 à 20h20

Et pourtant il n'est en rien concerné par la PGR 2019

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Vous avez des idées de mécréants, surtout TurboSeb....
Vous feriez mieux d'aller vous confesser date dare à la chapelle la plus proche de votre domicile au lieu de vous vautrez dans le péché de la façon la plus abjecte qui soit..

Vous feriez mieux d'aller vous confesser date dare à la chapelle la plus proche de votre domicile au lieu de vous vautrez dans le péché de la façon la plus abjecte qui soit..

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....

Tu devrais amener le sanyo wavy 70 , le UP gradé et remplacer l'alimentation à la PGR
Ainsi tu serais dévoré des yeux par les participants en général et par turboSeb en particulier..
Tu devriendrais le centre de l'attraction de cette manifestation rétro..
C'est une bonne idée, quelle est bonne!
Ainsi tu serais dévoré des yeux par les participants en général et par turboSeb en particulier..
Tu devriendrais le centre de l'attraction de cette manifestation rétro..
C'est une bonne idée, quelle est bonne!

.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
c'est fini ces conneries , si tu crois que c'est possible de faire ça lors d'une PGR c'est parce que tu n'est jamais présent
et puis a mon age je n'ai pas besoin d'être le centre d'attraction
donc mauvaise idée , je passe mon tour
et puis a mon age je n'ai pas besoin d'être le centre d'attraction
donc mauvaise idée , je passe mon tour

Un peu d'histoire, le saviez-vous ? 
Sanyo, dont le nom signifie : "3 Océans", fut racheter par Panasonic pour sa technologie sur les batteries, l'entreprise a disparue en 2012
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanyo Edité par GreenBeret Le 31/05/2019 à 08h00

Sanyo, dont le nom signifie : "3 Océans", fut racheter par Panasonic pour sa technologie sur les batteries, l'entreprise a disparue en 2012
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanyo Edité par GreenBeret Le 31/05/2019 à 08h00
GreenBeret est un beau jeu , si si

goonies :
Tout le monde le sait que je suis le nombril du Msxvillage et le Troll officiel

Jipe, si tu veux lui faire une blague de potache, tu n'as qu'à demonté tous ses Msx et mélanger le tout dans une boîte et lui fournissant une notice de remontage et surtout le téléphone de Franck pour une éventuelle assistance technique

(Désolé Franck, c'est encore tombé sur toi

On ne sait jamais, la chance de la débutante, goonies va peut-être nous fabriquée un nouveau modèle

Edité par TurboSEB Le 01/06/2019 à 03h45

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie