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La Place des Développeurs Mission Floe un jeu en Basic MSX prisonnier version basic MX1 - Penguin Inside

MSXosaure Membre non connecté

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Le 28/03/2019 à 10h26

Reprise du message précédent

Un petit point sur l'avancée du projet. j'ai intégré quelques animations qui améliore la lisibilité du jeu et j'ai avancé sur les graphismes (@Jipe: j'ai trouvé de très beaux manchots sur un site MSX ^^ ).

Maintenant je ne sais pas si je vais garder le style pseudo 3D; ça manque de clarté sur les diagonales haut-droit et bas-gauche et ça oblige à effacer l'écran.

ppris2_0.zip



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Jipe Membre non connecté

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Le 28/03/2019 à 11h55
peut-être concilier les 2 en inclinant un peu moins le plateau


:noel
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MSXosaure Membre non connecté

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Le 28/03/2019 à 16h15
Incliner un peu moins le plateau ça me fait travailler sur un tiles + 2 demi tiles et la ça devient compliqué.


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MSXosaure Membre non connecté

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Le 04/04/2019 à 11h23
un petit aperçu de l'avancée du "projet".

J'ai laissé tomber l'effet 3D :'(
Le chargement des écrans est un peu long mais ça tient la route.
Le joueur1 est toujours au clavier et le joueur2 en manette 1.
A venir: plus d'animations et d'options, des bruitages et un mode 1 joueur…
Nettoyage du code et du franglais ^^

à suivre

ppris3_0.zip




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Franck Membre non connecté

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Le 04/04/2019 à 23h03
Très joli :top
   
MSXosaure Membre non connecté

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Le 14/04/2019 à 17h43
voilà voilà …
Depuis la dernière version:
  • Ajout d'animations: sauts et "tirs"
  • Option choix du mode de contrôle (clavier, manette1 ou 2)
  • Option nombre de manches (meilleur des 1,3 ou 5 manches)
  • Option largeur et longueur du plateau (7, 9 ou 11 cases)
  • Option nombres de trous aléatoires (1 à 5 bombes)
  • Premier joueur choisi aléatoirement (le second commence la manche suivante)
  • Ajout de bruitages (c'est pas terrible :moue si quelqu'un peut me guider…;)
  • Gestion du score et de la victoire

ppris3_1.zip



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TurboSEB Membre non connecté

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Le 15/04/2019 à 13h36
C'est bien fait :siffle :glass

Simple idée: Moi je verrai bien un final du style, la partie du plateau du perdant qui disparaît sous les bombes avec le personnage qui blanchi de peur :tea



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