La Place des Développeurs spriteSX éditeur de sprites
https://sites.google.com/site/multivac7/home/spritesx
télécharger le fichier ( se trouve en bas de la page )
il y a un mode d'emploi en PDF en Anglais inclus dans le téléchargement
on peux incorporer les datas dans un .BAS , en Assembleur et en C
sauvegarder les sprites construits
il y a des exemples pour comprendre le logiciel
enfin tout pour bosser
télécharger le fichier ( se trouve en bas de la page )
il y a un mode d'emploi en PDF en Anglais inclus dans le téléchargement
on peux incorporer les datas dans un .BAS , en Assembleur et en C
sauvegarder les sprites construits
il y a des exemples pour comprendre le logiciel

enfin tout pour bosser

sur le même site on trouve un éditeur de tiles mais pas pris le temps de bien le tester
https://sites.google.com/site/multivac7/home/msx-tiles-devtool
https://sites.google.com/site/multivac7/home/msx-tiles-devtool
J'utilise l'éditeur de tiles de ce site pour convertir mes projets (.prj) créés sur nmsxtiles en fichier .sc2 pouvant être chargé sur un MSX. 
Quelqu'un a testé l'éditeur PSG? ça a l'air sympa mais je n'ai pas vu comment sauvegardé ses créations?

Quelqu'un a testé l'éditeur PSG? ça a l'air sympa mais je n'ai pas vu comment sauvegardé ses créations?

Le MSXien le plus à l'ouest




Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie