MSX Village forum

Le Marché Vente de Mug MSXVillage Pour remplir la cagnotte

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 28/05/2022 à 20h45

Reprise du message précédent

C'est vrais qu'en voyant les simagrées du goonies, un anglais pourrait dire : "it's a mug game"

:lol:lol:lol:lol:lol:lol

TurboSEB :
Dans ma collection personnelle :D
4452
i0dr
Le "Nemesis" est à tombé :oups
Il irait super bien sur un Mug argenté mais j'en ai pas :glass
J'ai laissé un peu trop longtemps chauffer le "Metal gear" pour que l'encre prenne bien et on distingue les éléments de chauffage de la presse sur le bas, rien de dramatique et cela ne détruit pas le visuel, ça donne même un genre :D
Les deux iraient bien sur un Mug anse et intérieur noire ou bleu pour Nemesis :tea
La version MSXVillage est un peu baveuse mais je sais comment l'améliorer :tea

Sinon, les deux du bas ils sont beau :siffle Edité par TurboSEB Le 28/05/2022 à 20h47



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
goonies Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 28/08/2010 à 21h46

Messages: 1199

Le 28/05/2022 à 20h56
Je veux acheter le Némésis et contribuer ainsi financièrement à la vie du village.


Pourquoi tu as dit que je ne suis pas honnête ?


.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 29/05/2022 à 06h18
Ce "Nemesis" est superbe, il fait partie de ma collection perso, il n'est donc pas a vendre car je ne peu pas faire de profit sur un visuel qui ne m'appartient pas, même si celui ci n'est pas une œuvre direct de Konami maïs un fan art. Par contre si qqun affirme avoir acheter les droits et me dit je veux ça sur mon Mug, je vais le faire :tea

De toutes façon si tu acheter ce Mug, il n'y aurait aucunes retombées si le site car c'est uniquement pour les Mugs "sigler" MSXVilllage :)

Pourquoi affirme tu être honnête en voulant aider le MSXVillage alors qu'ici sur ce site tu fais tout systématiquement ce qui est possible pour saborder les efforts des autres qui travaillent pour lui amener du positif en postant des choses stupide, hors sujet,... et cela uniquement pour nourrir tes ambitions narcissique et perverse de Troll pour exister aux yeux des autres . Et comme par hazard tu loupe jamais un de mes posts :( Les internautes jugeront, les preuves ne manquent pas :tea

Sache que tu peu aider utilement le site simplement en postant des choses utiles, genre, "Ha j'ai une belle machine unique, tien je vais poster des photos qui raviront es internautes du monde entier" et crois moi tu seras fière quand tu les découvrira sur des sites comme MRC ou sur un twit commenter du Japon ou autres. :tea
Perso j'ai déjà vécu ça et c' est gratifiant :glass
Mais c'est certain que ça demande plus de travail, d'efforts et de sérieux que de simplement troller et saccager :gne
Edité par TurboSEB Le 29/05/2022 à 11h50



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
GreenBeret Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 29/04/2018 à 21h36

Messages: 74

Le 29/05/2022 à 06h39
Alors tu l'a imprimé mon Mug "Ahri"? :D
Sur un Mug transparent, thermo reactif, avec des effects irisés bleutés :siffle


GreenBeret est un beau jeu , si si :siffle
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 29/05/2022 à 06h42
Nan ça existe pas :(

Mais c'est tout à fait possible de mettre ces différentes couches sur un Mug, en les préparants soit même sauf que ça sera pas possible sur un Mug transparent pour le côté thermoréactif :)

Par contre sur un Mug argenté, c'est possible pour avoir le côté métallique mais toujours pas pour le thermoréactif :tea
J'ai pas "encore" ça en stock :)
Le Mug thermoréactif que je peu avoir sera noir à température ambiante et blanc avec l'impression couleur quand il est réchauffer, mais ça ne doit pas être mis dans un micro-ondes. Pareil pour les Mugs possédant une sous couche métallique :tea Y'en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes :oups:lol Edité par TurboSEB Le 29/05/2022 à 07h03



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
goonies Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 28/08/2010 à 21h46

Messages: 1199

Le 29/05/2022 à 12h01
Ton post est méchant

Adieu


Je retourne à mes youngtimers!


.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 29/05/2022 à 12h03
C'est bon, t'as fini ? :tea

Y a que la vérité qui blesse, et manifestement les efforts positifs c'est pas ton truc :tea

Chez les Psy, y'a un terme pour désigner ça mais ça va pas te plaire :oups , c'est le fait que tu sur joue la victime qui me fait pensé à ça :) et depuis quand le bourreau est-il une victime ?.... Trop grosse la ficelle :lol Edité par TurboSEB Le 29/05/2022 à 16h38



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 07/12/2022 à 12h47
Désolé de vous l'annoncer mais le prix de la matière première , surtout les Mugs a doublé, donc finit les Mugs Hyper Personnalisés blanc à 5€ piece (dont 2€ reversé au MSXVillage)
Bon même si j'ai encore un peu de stock, ça serait du sucide.

Bon de toutes façons ça ne sera pas pas une perte de revenus pour le MSXVilllage car j'en ai vendu 5 au sein du MSXVillage dont 3 sur le thème (ericb59 j'ai encore le tiens) et j'en ai offert 10 aux différents membres que j'ai rencontrés.

Probablement que c'est le cirque du Troll ci dessus a tout fait foiré :gne

J'attends de voir la hausse des prix pour savoir à quel prix proposer, car de toutes façons je serais toujours sous les prix du marché en proposant un total covering au prix d'un Mug avec une impression simple d'une photo d'un seul côté. J'estime probablement à 6,50€ au lieu de 5€ pour un blanc, et encore pour obtenir ce prix là, il faudrait que je commande en grande quantité :gne

J'ai encore un petit stock de maillots blanc imprimable en polyester et des casquettes blanches et colorées imprimable en polyester :glass Edité par TurboSEB Le 07/12/2022 à 13h16



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5776

Le 07/12/2022 à 17h55
Intéressant : J'ai trouvé des tapis souris XL 35x70cm pour un prix raisonnable, sauf que mon matériel actuel ne me permet pas du transfert en une fois, faire un fond uni par exemple , par contre je peu assemblé des impressions A4 et les imprimer en plusieurs fois :tea
Je pense vendre ça 12€ +fdp :tea

Et j'ai toujour des tapis à 3€ en 18x22cm :glass Edité par TurboSEB Le 07/12/2022 à 17h57



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie