MSX Village forum

Le Marché Vente de T-shirt,casquettes,tapis souris MSXVillage Pour remplir la cagnotte

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5791

Le 02/08/2022 à 18h09

Reprise du message précédent

prv0
Essai concluant à 185°C 50 secondes et je devrais avoir le même résultat sur les t-shirt blanc et plein d'autres support .
La couleur bleu rend vraiment bien et le noir est bien noir :tea

Pour le logo boot MSX, il n'est pas pixeliser mais ça ne choque pas, je l'ai refait en vectoriel, par contre pour la font, j'ai utilisé celle en Screen 0 :tea

Si vous êtes intéressé, le visuel doit faire 18x22cm mais j'imprime un peu plus grand, style 18,4x22,4 histoire de bien placer et centré a la perfection le visuel sur la presse et de ne pas risqué d'avoir de bandes blanche sur les côtés :)

A 2,50 euros pièce, c'est donné :) Edité par TurboSEB Le 06/08/2022 à 18h39



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
goonies Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 28/08/2010 à 21h46

Messages: 1199

Le 02/08/2022 à 20h45
C'est nul ! :D

Continue de faire le marchand de tapis, tu te débrouilles très bien dans ton souk... :lol


.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5791

Le 02/08/2022 à 21h20
u95s
C'est la phrase qui me vient à l'esprit à chacun de tes posts :tea

Si tu juge qqun faut en avoir les moyens intellectuels et SURTOUT savoir faire mieux pour critiquer . Mais toi en Troll a bretelles pathétique mauvais a tout, lâche derrière ton claviers a déverser ta haine fielleuse , tu préfère tout gâché même si c'est préjudiciable pour le MSXVillage du moment que tu existe par ta connerie, et rassure toi t'est largement au dessus du lot, y'a de l'experience la :tea

Les villageois te remercie :)

----------

Désolé mais cette mise au point semblait nécessaire :D et ça fait du bien :D:D:D

Je connais déjà son prochain post : Grand Pervers Narcissique devant l'éternel, il va faire son Calimero en prétextant que c'était de l'humour et qu'en faite c'est lui la victime :lol.... Pathétique :(

Puis il va nous faire le coup du genre "si c'est comme ça je me casse" mais même la il est dans l'arnaque,... Ce multirecidiviste nuisible a la diarrhée verbale facile, fourbe si l'en est n'est pas crédible :(

Pourtant la solution existe : :tea
https://msxvillage.fr/forum/topic.php?id=3659#m82623 Edité par TurboSEB Le 03/08/2022 à 16h27



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 552

Le 02/08/2022 à 22h35
C'est vrai qu'il est méchant le goonies ! :(


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
GreenBeret Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 29/04/2018 à 21h36

Messages: 74

Le 05/08/2022 à 22h19
goonies :
C'est nul ! :D

Continue de faire le marchand de tapis, tu te débrouilles très bien dans ton souk... :lol

Ne l'écoute pas, TurboSEB, c'est sympa, de proposé des choses à prix coûtant :top
Ce type a un gros problème mentale, son comportement prouve qu'il est frustré :D
Y'en a vraiment qui existe par leurs con.. eries :| tu dois vraiment avoir une vie de M.. pour agir ainsi goonies :devil

Turbo, je t'envoie des images par MP, dis moi ce que tu en pense. Et puis oublie cet imbécile heureux... ça lui donne trop d'importance :lol

"Nul" j'hallucine..... c'est en partie mon travail... :gne Edité par GreenBeret Le 05/08/2022 à 22h28


GreenBeret est un beau jeu , si si :siffle
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10328

Le 06/08/2022 à 08h56
lorsque l'on tape définition de goonies dans google on a bien une réponse il n'est pas méchant c'est juste un crétin

lui a bien sur interprété chrétien vu les phrases cultes de pas mal de ses post

Citation :
Lorsqu'un groupe de promoteurs décide de racheter le quartier (le Goon Dock) pour le démolir et construire un parcours de golf, un groupe d'enfants, se surnommant « les Goonies » (les crétins) décident de se faire une dernière virée ensemble.


:noel
Site web    
Mister JBAM Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2021 à 09h58

Messages: 230

Le 06/08/2022 à 22h04
Ha mince moi qui trouvais que la communauté MSX avait l’air beaucoup plus détendu que l’a communauté Amiga .
Finalement il y a aussi ici des grincheux qui rallent sur tous ce qui sort ? …

C’est dommage car en plus cela est super sympa de nous proposer des goodies et en plus cela permet de soutenir le village .

Perso même si les tapis de souris ne m’intéresse pas je dit un énorme BRAVO pour ce projet .
Site web    
GreenBeret Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 29/04/2018 à 21h36

Messages: 74

Le 06/08/2022 à 23h39
Toute communauté a son élément perturbateur :(

Nous on a goonies, qui n'est pas un méchant bougre en réalité mais qui sait pourrir la vie des autres car il sait qu'il ne risque rien derrière son clavier, c'est ça façon d'exister, la violence gratuite :fou

En plus il y a un passif entre TurboSEB qui n'était pas non plus sans reproches il y a quelques années, mais qui s'est assagi depuis, et goonies, qui pour le coup n'as pas changer, et ça c'est désolant :fou

BRAVO goonies tu as gagner, on ne parle que de toi vue que c'est ton but , tu est le TROLL :berk .... Mais maintenant tu nous lâche sinon on te blacklist :lol :D

En faite, la solution la plus simple à mon avis,, pour éviter ces désagréments, je ne sais pas si c'est possible, serait que chaque posteur puisse verrouillé ses posts si ceux ci ne nécessitent pas d'interventions de tiers :tea
Il me semble que j'ai vue ça :)
En gros des posts accessibles et des posts verrouillés :) Edité par GreenBeret Le 07/08/2022 à 13h16


GreenBeret est un beau jeu , si si :siffle
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5791

Le 07/08/2022 à 13h20
Faut relativiser, mise à part la nuisances de "vous savez qui" , la communauté MSX est remplie de gents bien qui aiment partagé leurs passions.

De toute façon le mal est fait :( inutile de faire de la pub à "ÇA"
Va vendre un tapis de souris après "ÇA" :gne une publicité pareille :berk
Y'a préjudice, donc y'aura réparation :D En plus "la chose" ne s'attaque qu'à mes posts donc le reste du site est relativement tranquille :tea

Vous inquiétez pas j'ai d'autres débouché :D par exemple les gens des clubs les utilisent comme décoration sur le tableau de bord du véhicule en exposition, le tapis épouse les formes, les couleurs sont belle, c'est pas trop salissant, nettoyage facile en machine, résistance au UV,... En base silicone, ça résiste très bien à la chaleur. Bref tout sera vendu... Donc j'en ai recommandé :D
Dommage que ne trouve pas, des rouleaux de ces tapis que je pourrais découper, sinon je pourrais en faire du covering sur de nombreux supports et aussi des tapis sur mesure :glass
En résumé la ou vous voyez un tapis de souris, moi j'y vois de la matière première :tea

Même si je n'en vend que qques un ici, mon but perso sera atteint, faire plaisir :glass mais j'espère en vendre plus pour le MSXVillage :tea

Je vais essayer un tapis salamander avec des incrustations vinyle Or comme sur la boîte de jeux :glass Edité par TurboSEB Le 08/08/2022 à 00h05



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Bastion Rebel Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 21/09/2013 à 07h42

Messages: 1717

Le 08/08/2022 à 06h40
TurboSeb laisse "aboyé !!

" les chiens aboie le caravane passe !!!"

certain ne sont pas de vrai "MSXIEN" et n'apporte rien au MSX ni au Village .... s'il n'etait pas la ce ne serait pas un village avec des gens bien et d'AUTRE !! ;) ;)


TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
E-mail    
granced Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 09/10/2009 à 09h18

Messages: 1500

Le 08/08/2022 à 07h39
Je vais peut-être désamorcer le truc, moi je n'y ai vu qu'une tentative de jeu de mot hasardeuse (marchand de tapis/tapis de souris). Avec les smileys qui sont là pour connoter la "vanne".

En tant qu'admin/modérateur j'ai pas de grief visible en tout cas.


MSX un jour, MSX toujours ! :D
Site web    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2247

Le 08/08/2022 à 08h34
Ouais pareil... D'autant que vous vous chambrez à longueur de posts (et de messagerie...)


Clé de sol

Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5791

Le 08/08/2022 à 13h37
L'art du pervers narcissique : se faire passer pour la victime en faisant croire que, mais je ne suis pas dupe, vue que c'est mon boulot, c'est un peu une déformation professionnel :tea

Que "Ça" fasse ce qu'il veux, j'ai le cuirs trop épais vue ce que j'ai encaisser dans ma vie , mais alors qu'il le fasse avec tout le monde, pas uniquement que sur mes posts .

Sinon "Ça" est qqun de charmant en MP (jamais eu un mot de travers en messagerie) , vue que la il n'a pas d'auditoire son Fanclub, il est normal :tea

Vous inquiétez "Ça" m'emmerde et sape tout mes efforts et les heures de conceptions, mais pas asser. En fin psychologue, je sais que c'est un appel à l'aide du a son mal-être. Quand on a géré des manifestations recevant plusieurs millions de personnes on trouve "Ça" asser rigolo en faite :D

Je sais comment solutionné le problème :
- Ne pas réagir aux bêtises de "Ça" et le laisser faire ses besoins hors de sa litière, même si c'est préjudiciable pour moi et pour le site .
- Espérer que son Fanclub ne lui emboite pas le pas.

Bref c'est un constat d'échec, mais j'ai appris en observant les autres qui ont adoptés cette technique et ça fonctionne plutôt bien. Alors je vais faire pareil :tea

---------------------------------
Retour aux choses sérieuses :
---------------------------------


J'ai trouvé le produit miracle pour faire de la sublimation sur n'importe quel support rigide qui résiste à des hautes températures durant qque minutes.
Genre du carrelage céramique ou de la pierre, et même du bois par exemple :tea
Problème, disponible uniquement au US et interdit de transport par avion. Et le peu de stock en EU est en approvisionnement.
Je vais y arriver :D

Edité par TurboSEB Le 08/08/2022 à 19h39



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
GreenBeret Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 29/04/2018 à 21h36

Messages: 74

Le 16/08/2022 à 10h25
Une idée de support à essayer Turbo : le store :glass
Ça doit pas être compliqué ! :tea
191m Edité par GreenBeret Le 16/08/2022 à 10h27


GreenBeret est un beau jeu , si si :siffle
   
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5791

Le 16/08/2022 à 10h30
Pu... tu me casse mon effect toi :(

Pour cela l'impératif étant le support en polyester et effectivement ça existe :tea

En effect, l'idée c'est de détourné l'usage d'un store occultant (donc opaque a la lumière) , en affiche imprimé déroulante.
- Impression à sublimation sur toute la surface possible.
- Permettant une bonne tenue dans le temps aux UV et même aux lavage, un nettoyage facile à l'éponge avec éventuellement du savons. Ne se sali pas facilement.
- Ne prend pas, de place au mur et est facilement escamotable.
- Possibilité d'en mettre plusieurs l'un au dessus de l'autre pour différents décors.
- Cout raisonnable.
- Possibilité de la transporter facilement et en toutes sécurité lors, de manifestations.
- Impression possible sur les deux faces.
- Personnalisation possible avec du vinyle en plus pour que ça claque :glass

Idées de prix trouvé sur Amazon , pour le store brut blanc opaque :
- 40x100cm (la toile fait 36x100cm) à 16 euros.
- 100x220cm (la toile fait 96x220cm) à 26 euros
- 120x150cm (la toile fait 116x150cm) à 26 euros

Y'a plein d'autres taille mais en général vaux mieux prendre le store le plus grand et découpé la taille voulut. La chute pouvant servir.
Par exemple si vous avez besoin d'un visuel derrière vous pour un direct live sans utilisé de fond vert, bien qu'il est intégrable dans l'affiche.
Sur un support 96x220cm, c'est tout à fait possible 4 poster de 96x110cm en utilisant le resto et le verso.

Avec mon matos actuel qui se résume à du A4 en impression et en pose avec possibilité de juxtaposer les poses, je suis asser limité. Mais c'est possible de faire des trucs en démontant la toile du support et y imprimer/poser en plusieurs fois.

Pour imprimer/poser il faut une imprimante plus grande et une presse plus grande.

Je dois investir dans une presse plus grande, genre 40x50cm, ce qui est amplement suffisant pour du T-SHIRT. Mais pour un impression plus grande, autant investir dans une imprimante à plat a encre eco-solvant ou UV, genre format A1, mais c'est trop onéreux.
Edité par TurboSEB Le 16/08/2022 à 11h06



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Bastion Rebel Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 21/09/2013 à 07h42

Messages: 1717

Le 16/08/2022 à 10h33
et pourquoi pas un slip MSX inside !!! :siffle :siffle :siffle

:jesors


TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
E-mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie