L'école Wiki
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Hello,
J'ai écris un article sur le wiki sur les temps d'accès au processeur graphique sur MSX.
C'est un peu "pointu" mais j'espère que ça intéressera quelqu'un.
Mais au pire, ça m'a permis de mettre au clair les infos que j'ai glané ces derniers mois et que je pourrais retrouver plus facilement.
J'ai écris un article sur le wiki sur les temps d'accès au processeur graphique sur MSX.
C'est un peu "pointu" mais j'espère que ça intéressera quelqu'un.
Mais au pire, ça m'a permis de mettre au clair les infos que j'ai glané ces derniers mois et que je pourrais retrouver plus facilement.
On est toujours ignorant avant de savoir.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Très bien...
Tu pourrais mettre plus d'exemples ?
Surtout sur la dernière partie.
Perso, sans example j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre
Tu pourrais mettre plus d'exemples ?
Surtout sur la dernière partie.
Perso, sans example j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai mis un exemple et des précisions sur la méthode utilisée.
J'ai tronqué quelques parties pour rester sur le sujet, mais si tu veux des exemples prêt à l'emploi, tu sais ou trouver le code de MSXgl.
J'ai tronqué quelques parties pour rester sur le sujet, mais si tu veux des exemples prêt à l'emploi, tu sais ou trouver le code de MSXgl.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Merci pour ce travail de rédaction @Aoinoko
(personnellement, il va se passer encore plusieurs mois avant que je ne commence à regarder/utiliser MSXgl mais tout contenu explicatif qui peut nous aider est très apprécié)
(personnellement, il va se passer encore plusieurs mois avant que je ne commence à regarder/utiliser MSXgl mais tout contenu explicatif qui peut nous aider est très apprécié)
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
aoineko :
J'ai mis un exemple et des précisions sur la méthode utilisée.
ha c'est ça la boucle déroulée...
ha, mais ok ... c'est ça que j'utilise aussi en fait. C'est le nom qui me chagrinait.
Un peut comme quand je lis une Doc ou un bouquin de programmation en Anglais, si je passe à la version française je comprend plus rien !
Anecdote : Les PC récents ont un BIOS/UEFI en français maintenant. Un truc de fou, j'y comprend rien quand c'est écrit en Français. Au boulot je les repasse tous en Anglais, sinon impossible pour moi de les configurer
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie